Ca ne veut rien dire… j’ai reçu pour Tulle alors que je suis inapte temporaire, je repasse en juin. Ils t’envoient « sous réserve d’aptitude médicale ».
Peut être une spécificité pour VALDEMORO
Tu es classé combien?
195e avec un espagnol niveau scolaire
Difficile d’expliquer la logique de sélection pour Valdemoro à part le doigt mouillé…
Sinon en effet Bballs c’est une spécificité de Valdemoro puisque les autres compagnies sont informées 2 mois avant leur incorporation environ
Oui et même pour la proposition de la promotion Valdemoro, je n’ai même pas eu le mail alors que des candidats moins bien classés l’ont eu… 
D’accord merci pour ton retour, vue ton classement c’est tout mérité ^^
Alors ne perdons pas espoir pour septembre 
2 mois ?! presque tous mes camarades ont été prévenus limite 1 mois avant. 
Actuellement si tu regardes bien les candidats sont prévenus 2 mois avant, par exemple ceux de fin juillet sont prévenus actuellement donc fin mai
2 mois
il n’y a que ceux du 25 mai qui ont été prévenu le 14 avril pour le 25 mai car délai court entre parution des résultats et les premières incorporations de mai, la norme c’est deux mois avant (sauf la compagnie particulière comme Tulle Valdemoro où il y a des candidats sur l’incorporation qui n’ont pas encore passé leur VM, d’où une parution longue) et parfois à l’approche de l’été et des permissions estivales ou c’est publié 3 mois à l’avance.
A ce sujet, je suis dans le cas où j’ai eu la convocation pour Valdemoro mais je n’ai pas encore passé la VM. Dois-je contacter mon CSC ?
Bonjour @regis , je me demandais, pour ceux qui intègrent Valdemoro, étant donné que seuls 40 partent en Espagne et que les autres sont affectés plus tôt en unité, comment se passe l’amphi ? Y a-t-il un amphi pour les 120 avant le départ en Espagne, ou est-ce un amphi pour 80 puis pour les 40 restant ?
Et dans le cas où il y a deux amphis séparés, y a-t-il des particularités sur le choix des postes suivant si on part en Espagne ou non ?
Il n’y aura qu’un amphi.