Incorporation à Tulle le 6 septembre 2021 (Valdemoro - Guardia Civil)

À aucun moment j’ai dis cela :blush:

Ce message ne s’adressait à personne en particulier lol

1 « J'aime »

J’aimerais tellement vivre cette expérience :pray:

1 « J'aime »

@Cecisparrow Si c’est bon tant mieux, mais c’est un mail général je pense, certains n’ont pas encore tout eu.

1 « J'aime »

Pas forcément, en fait personne n’en sait rien
Le seul moment ou tu es sûr qu’elle est faite c’est quand tu as ta lettre d’incorporation

Après c’est une formulation, ils mentionnent sous réserve d’avoir l aptitude médicale et tu l’as déjà, alors que moi non. Pareil pour l’enquête administrative pour certains c’est fait pour d’autres non

Déjà, tous ceux qui ont déjà leur départ école, ne l’ont pas, à priori.

Mail également reçu ! Mais je n’ai toujours pas fait ma VM… Et aucune infos sur l’échange en Espagne…Personne n’a de RETEX d’anciens élèves ?

1 « J'aime »

Le gouvernement espagnol s’est peut-être réservé le droit de faire une enquête et potentiellement de refuser à certains candidats l’entrée dans leur école selon leur dossier, des fois qu’il y ait un criminel endurci chez nous :smiley:

2 « J'aime »

Quel est ton classement (environ)?

Je suis 679ème

1 « J'aime »

Je suis entre 695 et 705

1 « J'aime »

Tu as quel classement environ?

En effet sans doute que la liste sera envoyée aux autorités espagnoles, au cas où l’un des proposés aurait un casier en Espagne.

2 « J'aime »

Je suis dans les 1200

2 « J'aime »

Oui, il parait qu’il ne faut pas faire de bras d’honneur pour plaisanter à la Guardia sous peine d’être embarqué, touriste ou pas touriste. Ça rigole pas la-bas.

2 « J'aime »

Depuis quand on peut faire ça pour plaisanter ? Surtout aux FDO… :thinking:

4 « J'aime »

Il y a des idiots partout! C’est ce qui est le mieux réparti au monde. On a des exemples tous les jours.
On a même des affiches auxquelles il manque le mot « Wanted » (info de ce matin)

Valdemoro, Espagne

Moyennes météorologiques

MoisMax. / Min.(°C)Pluie

janvier11° / 1°5 jours

février13° / 2°5 jours

mars16° / 5°5 jours

avril19° / 7°5 jours

mai23° / 11°5 jours

juin29° / 15°3 jours

juillet33° / 18°1 jour

août33° / 18°1 jour

septembre28° / 15°2 jours

octobre21° / 10°6 jours

novembre14° / 5°5 jours

décembre11° / 2°5 jours

J’ai des recettes si tu veux :grin:

2 « J'aime »

Tu sors ! :joy: @mattador

2 « J'aime »