Incorporation à Tulle le 6 septembre 2021 (Valdemoro - Guardia Civil)

Apparemment les années précédentes les gendarmes formés à Valdemoro n’avaient que des postes près de la frontière espagnole en sortie d’école, à réfléchir pour ceux qui veulent se porter volontaires

1 « J'aime »

Ce qui serait compréhensible, le but étant d’avoir des élèves capables d’interagir avec des citoyens espagnols et les autorités espagnoles.

2 « J'aime »

Salut ! J’ai trouvé un article intéressant sur le sujet : Entre France et Espagne, les gendarmes ont aussi leur Erasmus - Le Parisien

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé reçevoir ce mail :sweat_smile: une affectation proche de chez moi à l’issue de la formation, dommage :unamused:.

3 « J'aime »

Tu sais c’est juste un appel à volontaire pour le moment :confused: on n’est sur de rien :blush:

1 « J'aime »

Mais ils choisiront parmis ceux qui ont reçu le mail et qui se sons porter volontaires ! Vous avez cette chance :wink:

C’est une belle opportunité en effet, et une affectation près de la frontière espagnole il y a pire comme coin

Vous pensez que nous allons le savoir tôt si nous sommes retenu définitivement pour la compagnie?

Pas avant la fin de l’appel–> 23 avril, je pense

Il s’agit apparemment d’une promo de 120 (donc classique) sélectionnée selon le classement et le niveau de maitrise de l’espagnol :wink:

Ne désepère pas tout de suite, ils font certainement comme pour la e-compagnie, une première vague d’emails dans l’ordre du classement puis ils verront si pas assez se présentent ils feront peut être un nouvel envoi d’emails pour élargir l’appel à volontaires

1 « J'aime »

J’espère :crossed_fingers::slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

J ai reçu aussi le mail ce matin, classé 2500, et je trouve cela très intéressant :ok_hand:

1 « J'aime »

Classé 2500 et tu l’as reçu :thinking:. Je vais appeler le CSC lundi je crois pour me porter volontaire :sweat_smile:.

Je penses que c’est pas region car je suis dans les 2000 en iDF

Tu es dans les combien et quelle région ?

Je suis classé dans les 1900 et je dépends du CSC de Marseille.

Les volontaires auront un mail, je sais c’est frustrant mais ça sert à rien de surcharger les CSC…

Je dois déjà les appeler pour autre chose :wink:.

1 « J'aime »