Incorporation après VM

Bonjour,
J’aimerais savoir combien de temps en général ça prend pour avoir une date d’incorporation après la VM ?

1 « J'aime »

Salut. Il y a déjà des sujets comme celui ci sur le forum… La réponse est toujours la même. Cela dépend des CSC, de la conjoncture en matière de formation… Il y a eu des RETEX faisant état de 2 semaines, d’autres de 3 mois.

1 « J'aime »

En ne voyant pas cette question dans le forum j’ai voulu demander de moi même, merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Salut avec la nouvelle procédure de recrutement des Gav il a des sessions tout le temps du coup tu devrais l’avoir dans 2 semaine un peu près

2 semaines ça fait court quand même, ça arrive mais faut visé plus 1 à 2 mois. (Meilleur pour le moral aussi :laughing:)

1 « J'aime »

Ba après je dit ça par expérience perso on m’a convoqué en 10 jour après ma VM

1 « J'aime »

Royal, bon bah on vas continuer à patienter.

Et entre ta vm et l’entrée en école combien de jours ?

45 jours pile entre le jours où j’ai reçu la convocation et l’entré en école et 55 entre la VM et l’entrée en école

1 « J'aime »

Ok cool merci pour ta réponse

Bonjour,

Je viens de Polynésie Française savez dans combien de temps je recevrai ma convocation en école ? J’ai passé ma VM le 1 février et je suis apte, depuis j’attends avec impatience la date pour aller en école !