Incorporation chateaulin 16/05/2022

Bonjour,

j’ai reçu ma convocation pour la stage GAV APJA à Chateaulin le 16 mai.
Qui est de la partie?

3 « J'aime »

Salut moi j’y suis deja je serais sûrement reincorporer avec toi

salut, pour moi aussi c’est une incorpo un peu spéciale le 4 mars j’ai quitté de mon plein gré l’école de gendarmerie de Dijon (c’était la deuxième semaine), j’ai faits une demande de réintégration 10 jours plus tard.

c’est pour cela que je n’ai aucun nom des personnes qui seront avec moi.

Bonjour, @Florian77MLV, dans quelles mesures peut-on quitter l’école et être autorisé à réintégré ? Si ce n’est pas trop personnel peux tu nous dire dans quelle situation tu as pu faire cela ? Merci.

salut alors perso j’ai quitté l’école officiellement le vendredi de la deuxième semaine mais mon compte rendu de Dénonciation de contrat date du mardi de la même semaine. Donc pour faire plus simple j’ai quitté la gendarmerie le 4 mars. Sauf qu’en rentrant j’ai énormément réfléchi sur mon avenir, après avoir réfléchi je me suis orienté vers le CIR de paris pour repasser le concours GAV , sauf qu’au final je devais une demande de réintégration au service RCE de la DGGN. Dans mon CR de dénonciation j’ai dit que je partais pour raison militaire. Le capitaine, commandant la compagnie dans laquelle j’étais n’a pas dû tout compris la raison car il semblerait que je m’adaptais bien voir très bien à la rigueur militaire. Donc il m’a été facile de motiver ma candidature.

quand on fait une demande de réintégration une « enquête » sur la personne est faite d’après ce que m’a dit le CIR, en appelant le commandant de l’école, qui appelle le commandant de la compagnie, Ils veulent savoir pourquoi nous sommes partis, comment nous étions à l’école etc.

Je ne sais pas s’il y a un délai maximal entre le départ et la demande par contre.

Voilà j’espere avoir répondu à ta question.

Merci pour ton retour à ce sujet

Salut, pour ma part, je suis déjà à l’école de Chateaulin en attente de reincorpo à la 2cie avec d’autres camarades.

Bref, j’aimerai être sur qu’il y est mon nom, ainsi que celui de mes camarades.

Quelqu’un pourrait me le confirmer ?

Ah oui et au fait pour les noms, c’est EGAV PARRIQUE, EGAV RÉAU, EGAV COURANT, EGAV VILLERS

J’y serais

Salut, je peux pas te dire qu’il y aura car j’ai pas les noms c’est pas comme une convocation normal parce que moi c’est du coup c’est une réintégration donc je peux pas te dire en plus je dois appeler l’école parce que pour l’instant j’ai pas de j’ai pas d’infos j’ai rien voilà donc sur toi si t’as des infos je suis preneur

Hello, je suis également de la partie. En revanche tout comme l’autre personne c’est suite à une demande de re-integration mais parce que j’étais partie en février 2021 pour raisons médicales. (Oui… il faut être patient pour revenir suite à ça…plus d’un an)
Du coup j’ai pas les mêmes mails que vous non plus, ni liste, ni livret d’accueil ni rien. Serait il possible que quelqu’un me les envoie donc si vous les avez ?

Et y a t il un groupe Facebook de créer ? Mon nom c’est Alicia Poineuf pour ceux qui voudraient être sûrs que je suis sur la liste.

Merciiii ^^

je ne sais absolument pas si un grp est créé, j’en avais fais un pour ma précédente incorpo je peux en refaire un si vous voulez il me faut juste vos fb.

Bonjours à tous,

Mail reçu ce jour pour intégrer également Chateaulin le 16 mai prochain,

Si un groupe à été créé pour cette incorporation je suis preneur, merci à vous.

Coucou tu as passé ta VM quand ?

1 « J'aime »

Hey, j’ai passé la VM le 25 Janvier !

Bonjour,
J’ai reçu ma convocation pour Chateaulin ce jour, si un groupe existe je suis aussi preneur !

1 « J'aime »

D’accord merci !

1 « J'aime »

Hello,

Oui, le groupe a été crée sur Facebook :
« incorporation GAV Chateaulin 16 Mai 2022 » ou envoyez vos e-mail que je vous donne le lien :wink:

2 « J'aime »

Salut !
Je viens tout juste aussi de recevoir ma convocation.
Je suis preneur pour un groupe aussi (notamment pour organiser un potentiel covoit avec quelqu’un) :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hello, je viens de recevoir le mail, je serai également là le 16 mai !!

1 « J'aime »

Regarde plus haut :slight_smile: il y’a un groupe

1 « J'aime »