Incorporation concours SOG1 MARS 2024

J’ai simplement eu des collègues qui ont eu des propositions (par téléphone) du csc pour le 30 et que, toujours selon le CSC, il y aurait peu d’incorporation entre janvier et juin.

1 « J'aime »

La semaine dernière , le mail a été envoyé le vendredi, peut être qu’on l’aura demain :pray:t4:

1 « J'aime »

Bonjour
Ça n’a jamais été la vocation d’un CSC de proposer des dates pour une incorpo sog…vu qu’ils ne sont pas destinataires du plan de charge. Sauf si ça a changé récemment avec la nouvelle direction…

Et une incorpo un 30 décembre, c’est vraiment étrange, mais pas impossible

En incorpo il reste:
2 à Tulle
1 à Dijon
2 à Montluçon
Et une V9 à Chateaulin vraisemblablement

C’est bien ça ?

Je transmets ce que j’ai entendu, après libre à toi de juger si c’est possible ou non. On verra les convocations tombées :+1:

Sûrement, mais lesquelles sont des V9 ? Je sais que Dijon serait une V9 mais pour le reste :person_shrugging:

Il me semble pas que Dijon soit une V9,
Montluçon par contre oui

Ok merci de l’info ! Tu as connaissances des autres ?

Tulle ça serait 2 V7 également, du moins c’est ce que j’ai pu lire sur d’autres messages mais aucunes certitudes
@Archon23 est plus en capacité de répondre que moi je pense

@Archon23 alors tes pronos ?

bonjour, je viens de recevoir un mail stipulant que je fais partie du vivier susceptible d’incorporer les compagnies du 21/10/2024 , je suis du concours SOG 2024

1 « J'aime »

Bonjour,
Quel est ton CSC et ton classement ?

Bonjour , guadeloupe parmis les 2000

1 « J'aime »

Des personnes du CSC de Maison Alfort ont des nouvelles ?

Je pense qu’il y a une confusion: les CSC gèrent les incorpos des EGAV, pas des ESOG. Donc c’est vraiment peu probable que des CSC appellent des lauréats du concours SOG pour leur proposer des dates d’incorpo…
L’interlocuteur des lauréats SOG pour tout ce qui concerne l’incorporation est le service incorpo-sog, même s’ils passent par un CSC, qui transmet à incorpo-sog.
C’est pourquoi quand un vivier est proposé, le mail vient d’incorpo-sog…

Pour ce qui est de mes pronos:

• demain: réception des convocs pour V7 Tulle le 02/12 (1ère Cie); possiblement, V7 Montluçon le 02/12 (3è ou 4è Cie)
  • semaine pro : Dijon pour le 09/12 (4è Cie)
  • puis convocs pour le 16/12: V7 Tulle (9è Cie); Dijon V7 (7èCie); Châteaulin (6è Cie)

Faites vos jeux! :wink:

Tu as passé ta VM? Tu es où à peu près dans le classement?

Merci pour ces clarifications. J’ai passé ma VM il y a plus d’une semaine, classé top 150.
Pas de V9 dans ce que tu annonces ? Dijon 9/12? Et châteaulin 16/12 ?

Tu vas probablement être contacté pour compléter une incorpo prochaine :wink:, sans attendre décembre.
Je te conseille de t’assurer que le service incorpo a bien reçu ton certificat d’aptitude.

Pour les incorpos de décembre, il est plus vraisemblable que ce seront majoritairement des V7, après les V9 déjà annoncées.

Merci du coup de pouce !

1 « J'aime »

Tu as l’adresse mail ?

Oui je pense, je viens d’envoyer un mail. En espérant que ça aide.