Bonjour , quelle est la prochain datee d’incorporation je pense pas qu’il y’es en juin sinon j’aurais reçu la convocation alors quand la prochaine svp?
bonjour, il y a une incorpo le 5 juin à Fontainebleau
bonjour à tous , le stresse commence à monter , après avoir réussis les tests puis l’entretien cela fais quelques mois que j’attend ma VM , je vois tout le monde incorporer etc. Je voudrais savoir si je suis tout seul dans ce cas ou il y a quelques camarades dans mon cas merci pour vos réponse !! (et j’ai déjà appeler mon CIR et il m’a dis de prendre mon mal en patience que c’est normal) !!
salut, j’attends aussi la VM depuis un mois et demi! mais c’est mieux de contacter le CSC plutôt que le CIR il me semble
Salut J’attends aussi ma vm depuis le 7 mars jai contacté le csc il mon dit d’attendre; sa fais long.
Bonjour à tous , j’ai quelques petit doutes , j’ai passer tout mes teste GAV i compris l’entretien et la visite médical , récemment j’ai reçu un mail qui dit je suis susceptible d’être retenue pour la prochaine formation local du **** et un rendez vous dans les jours à venir pour l’essayage à paquetage , suis je prise ou bien échec ?
Bonjour , moi j’ai passer ma VM en octobre est depuis plus rien , quelqu’un c’est quand on aura notre convocation car ça commence à faire long
Salut, si tu as envoyé ton certificat d’aptitude au CSC tu dois juste patienter, il n’y a malheureusement pas d’autres alternatives
Oui j’ai tout envoyer depuis octobre
Bonjours je viens de finir ma visite médicale je suis apte, je voulais savoir combien de temps ça prends pour avoir une date d’incorporation en école ? Je viens de Polynésie Française.
3 ou 4 mois je crois
Ça dépend vraiment les gens, moi j’attend depuis octobre 2023…
Tu attend toujours ?
Oui oui ta insta au pire que je t’explique ?
Oui, qui sait peut être au moi de juin j’espère…
Oui si tu veux, vaitu TEAHI