Incorporation du 01 décembre 2025 à Dijon

Post créé pour les futurs EGAV ( sur demande indirecte de @Enzoo0o) incorporant Dijon le 01 décembre prochain.

Bonne incorpo à tous, ne lâchez rien !:flexed_biceps:

2 « J'aime »

:folded_hands: Merci à toi d’avoir créé le sujet !

:waving_hand: Salut à tous, moi c’est Enzo, j’ai 19 ans (bientôt 20 :tada:).

Je rejoins Dijon le 1er décembre pour la suite de l’aventure :man_police_officer::france:

N’hésitez pas à venir discuter ou à me passer votre WhatsApp pour échanger plus facilement entre nous dans un groupe ! :mobile_phone::wink:

Salut mec tu as reçu ta convocation quand ? Et t’es de quelle régions sans indiscrétion

Hello, moi aussi je rentre le 1er décembre à Dijon! On pourrais peut-être crée un groupe insta ? Ça évite de donner directement son numéro sur le site..

Bonjour Enzo ! On a déjà un petit groupe de personne sur insta qui incorpore le 1er à Dijon (nous avons passé notre VM tous ensemble), possible de voir avec toi pour créer un groupe plus grand ? Merci d’avance et bonne soirée à tous !

Je suis intéressée pour intégrer le groupe !

Tu la reçu quand la convocation mec

Peut importe :wink: Je n’ai pas encore de groupe de crée j’attendais déjà quelque réponse

J’ai eu un appel, la convocation je la recevrais d’ici fin du mois, je suis dans la marne perso et toi ? !

Moi du var juste j ai demander si une école était attribué à mon dossier gav et SOG et on m’a dis 01/12 à Dijon mais j ai encore rien reçu

On m’a dis c est juste un pré positionnement

Effectivement je n’ai rien reçu aussi ! Juste un appel pour me confirmer ma position sur mon dossier GAV à Dijon le 1 décembre !

ça marche alors ça doit être bon pour moi aussi

Tu as insta ?

coucou, possible d’avoir ton insta ? Merci :slight_smile:

Qui moi ?

Oui aha ! Si tu n’est pas déjà dans le groupe ? Et que tu vas bien en GAV à Dijon le 1 décembre :slight_smile:

(message supprimé par son auteur)

Salut, J’intègre également Dijon le 1er décembre ! Serait il possible de m’ajouter au groupe ?