Incorporation du 02 février 2026 à Tulle

Bonjour

voici le sujet pour les personnes qui incorporeront l’école de gendarmerie de tulle pour y suivre la formation de GAV APJA.

3 « J'aime »

Yes, j’ai crée le groupe whatsapp, si vous voulez le rejoindre envoyer moi votre numéro de tel sur insta ou ici (lorenzo_mlt13)
Merci pour le post :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut , je t’ai envoyer une invitation sur insta sous le pseudo verdugo c’est pour que tu m’ajoute au groupe WhatsApp car moi aussi je rentre le 02/02/2026 à Tulle pour GAV . Merci

1 « J'aime »

Salut je t’ai envoyé une demande de suivi sur insta

Je suis en incorporation à Tulle pour EGAV APJA peux-tu m’ajouter au groupe whatsapp ? 0781458649. Merci d’avance

Maeva

Salut tu as été ajouté ?

Bonjour, est ce que vous aviez d’abord eu une date d’entrée le 22 décembre mais qui a par la suite été annulée ?

C’est pour savoir si je vais également rentrer le 2 février car je n’ai pas encore ma convocation merci.

je t’ajoute

Salut, je t’ai envoyé une demande sur Instagram afin que tu m’ajoutes sur le groupe WhatsApp. Merci

Salut, je t’ai envoyé une demande sur instagram pour rejoindre le groupe

Bonjour, on vient de m’appeler pour m’annoncer que je rentrerai également le 2 février à Tulle.

Je veux bien qu’on m’ajoute sur le groupe WhatsApp svp. (0768522401)

Bonjour, je veux bien rejoindre le groupe également merci, 0785326843

Oe slt tu pourrais aussi m’ajouter aux grp whatsapp mon num c’est le 0645797063 merci