Bonsoir, j’incorpore également à Dijon le 05/01/2026 pouvez-vous vous ajouter mon Instagram au groupe ? : hugo.dlltt
Bonjour moi aussi je rejoins Dijon le 5 janvier 2026
Serait-ce possible de me rajouter dans le groupe pour faire connaissance ??![]()
Mon insta : killianboully
Bonjour , je rentre moi aussi a Dijon le 5 janvier 2026 .
Pourriez vous m’ajouter sur le groupe s’il vous plait ?
Insta: nolhan71
Hello, est ce que vous pouvez dire vers ou vous vous situez dans la liste svp ![]()
Bonjour ! De quelle liste parles-tu exactement ?
Je pense que c’est une erreur de ma part, je pensais que vous entriez en école SOG
salut je passe ma vm le 20/11 et j’aimerais savoir combien de temps après tu reçois ta convocation pour l’incorporation en école.
merci d’avance pour ta réponse.
Noa
Salut ! Tout vas dépendre
Personnellement on ma contacté le matin même de ma VM pour me proposer Dijon, j’ai directement accepté. Bien évidemment ma place était réservé que si ma VM était OK ! La convocation tu ne la reçoit pas de suite, c’est limite quelque semaine avant ton départ que tu la reçois
Avant cela tu reçoit des information, dossier ect !
Mais je pense que c’est rapide pour tout le monde ! Des ouverture de compagnie se font assez souvent ![]()
d’accord sa marche merci pour l’info
Salut !
Vous savez quelle compagnie vous allez rejoindre ?
Salut !
Compagnie numéro 8 ![]()
Salut, j’ai vu une information circuler comme quoi les incorporations de décembre étaient annulées. Pour ce qui incorpore en décembre, j’aimerais savoir si cela est vrai ?
Hello ! Effectivement pour la rentré de Dijon en tout cas pour ma part !
Prévu le 1 décembre 2025, décaler au 5 Janvier 2026 ![]()
Oui, j’ai eu le CSC de Bordeaux au téléphone ce matin, toutes les incorpo sont annulées, les prochaines sont en Janvier.
Exclusivement pour les incorporations d’EGAV ?
Oui c’est ça.
Bonjour,
j’aimerais savoir combien de temps après la réussite à la vm nous sommes convoqué en écoles ? Et est ce que c’est sûr que je vais être convoqué ou non quel est la dernière étape du processus.
Merci beaucoup.
Perso j’ai passé ma visite médicale le 29 octobre et on m’a dit que je serais dans la vague de janvier maintenant vous pensez qu’on recevra quand la convocation ?
Bonjour, j’incorpore la 8 eme compagnie le 05.01.2026. Je veut bien être rajouter au groupe Instagram.
Tamara_boxe1