Incorporation du 05 janvier 2026 à Dijon

Bonsoir, j’incorpore également à Dijon le 05/01/2026 pouvez-vous vous ajouter mon Instagram au groupe ? : hugo.dlltt

1 « J'aime »

Bonjour moi aussi je rejoins Dijon le 5 janvier 2026

Serait-ce possible de me rajouter dans le groupe pour faire connaissance ??:grin:

Mon insta : killianboully

1 « J'aime »

Bonjour , je rentre moi aussi a Dijon le 5 janvier 2026 .

Pourriez vous m’ajouter sur le groupe s’il vous plait ?

Insta: nolhan71

1 « J'aime »

Hello, est ce que vous pouvez dire vers ou vous vous situez dans la liste svp :slightly_smiling_face:

Bonjour ! De quelle liste parles-tu exactement ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est une erreur de ma part, je pensais que vous entriez en école SOG

2 « J'aime »

salut je passe ma vm le 20/11 et j’aimerais savoir combien de temps après tu reçois ta convocation pour l’incorporation en école.

merci d’avance pour ta réponse.

Noa

1 « J'aime »

Salut ! Tout vas dépendre :wink: Personnellement on ma contacté le matin même de ma VM pour me proposer Dijon, j’ai directement accepté. Bien évidemment ma place était réservé que si ma VM était OK ! La convocation tu ne la reçoit pas de suite, c’est limite quelque semaine avant ton départ que tu la reçois :wink: Avant cela tu reçoit des information, dossier ect !

Mais je pense que c’est rapide pour tout le monde ! Des ouverture de compagnie se font assez souvent :wink:

1 « J'aime »

d’accord sa marche merci pour l’info

1 « J'aime »

Salut !

Vous savez quelle compagnie vous allez rejoindre ?

1 « J'aime »

Salut !

Compagnie numéro 8 :wink:

2 « J'aime »

Salut, j’ai vu une information circuler comme quoi les incorporations de décembre étaient annulées. Pour ce qui incorpore en décembre, j’aimerais savoir si cela est vrai ?

1 « J'aime »

Hello ! Effectivement pour la rentré de Dijon en tout cas pour ma part !
Prévu le 1 décembre 2025, décaler au 5 Janvier 2026 :wink:

1 « J'aime »

Oui, j’ai eu le CSC de Bordeaux au téléphone ce matin, toutes les incorpo sont annulées, les prochaines sont en Janvier.

1 « J'aime »

Exclusivement pour les incorporations d’EGAV ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça.

1 « J'aime »

Merci @Enzoo0o @Marius_C !

1 « J'aime »

Bonjour,

j’aimerais savoir combien de temps après la réussite à la vm nous sommes convoqué en écoles ? Et est ce que c’est sûr que je vais être convoqué ou non quel est la dernière étape du processus.

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Perso j’ai passé ma visite médicale le 29 octobre et on m’a dit que je serais dans la vague de janvier maintenant vous pensez qu’on recevra quand la convocation ?

1 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore la 8 eme compagnie le 05.01.2026. Je veut bien être rajouter au groupe Instagram.

Tamara_boxe1

2 « J'aime »