Incorporation du 05 janvier 2026 à Dijon

Post créé pour les futurs EGAV ( sur demande indirecte de @Enzoo0o) incorporant Dijon le 01 décembre prochain.

Bonne incorpo à tous, ne lâchez rien !:flexed_biceps:

4 « J'aime »

:folded_hands: Merci à toi d’avoir créé le sujet !

:waving_hand: Salut à tous, moi c’est Enzo, j’ai 19 ans (bientôt 20 :tada:).

Je rejoins Dijon le 1er décembre pour la suite de l’aventure :man_police_officer::france:

N’hésitez pas à venir discuter ou à me passer votre WhatsApp pour échanger plus facilement entre nous dans un groupe ! :mobile_phone::wink:

2 « J'aime »

Salut mec tu as reçu ta convocation quand ? Et t’es de quelle régions sans indiscrétion

1 « J'aime »

Hello, moi aussi je rentre le 1er décembre à Dijon! On pourrais peut-être crée un groupe insta ? Ça évite de donner directement son numéro sur le site..

1 « J'aime »

Bonjour Enzo ! On a déjà un petit groupe de personne sur insta qui incorpore le 1er à Dijon (nous avons passé notre VM tous ensemble), possible de voir avec toi pour créer un groupe plus grand ? Merci d’avance et bonne soirée à tous !

1 « J'aime »

Je suis intéressée pour intégrer le groupe !

1 « J'aime »

Tu la reçu quand la convocation mec

1 « J'aime »

Peut importe :wink: Je n’ai pas encore de groupe de crée j’attendais déjà quelque réponse

1 « J'aime »

J’ai eu un appel, la convocation je la recevrais d’ici fin du mois, je suis dans la marne perso et toi ? !

1 « J'aime »

Moi du var juste j ai demander si une école était attribué à mon dossier gav et SOG et on m’a dis 01/12 à Dijon mais j ai encore rien reçu

1 « J'aime »

On m’a dis c est juste un pré positionnement

1 « J'aime »

Effectivement je n’ai rien reçu aussi ! Juste un appel pour me confirmer ma position sur mon dossier GAV à Dijon le 1 décembre !

1 « J'aime »

ça marche alors ça doit être bon pour moi aussi

1 « J'aime »

Tu as insta ?

1 « J'aime »

coucou, possible d’avoir ton insta ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui moi ?

1 « J'aime »

Oui aha ! Si tu n’est pas déjà dans le groupe ? Et que tu vas bien en GAV à Dijon le 1 décembre :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, J’intègre également Dijon le 1er décembre ! Serait il possible de m’ajouter au groupe ?

1 « J'aime »

Bonjour j’intègre aussi l’école gendarmerie de Dijon , ça devait être en décembre mais cela à été reporté au 05.01.2026 ( si c’est pareil pour vous ) je veux bien être dans le groupe insta

Insta : milhane_trts

1 « J'aime »

Bonjour moi aussi je suis dans la promotion du 05.01.26 j’aimerais bien être ajouté au groupe s’il vous plaît mon insta est : viviadn67

1 « J'aime »