Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet car j’incorpore le 05 Janvier l’école de Fontainebleau ![]()
Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet car j’incorpore le 05 Janvier l’école de Fontainebleau ![]()
hello j’incorpore aussi, je me suis chargée de faire un groupe whatsapp et insta je vous ajouterais dedans si vous le souhaitez ! ![]()
Hello, en effet cela m’intéresse beaucoup pouvez vous passer en message privé afin de vous fournir le nécessaire pour les groupes ![]()
je ne peux pas envoyer de message privé ni envoyer de lien.. mais je te laisse mon insta et tu pourras me contacter en message privée et je t’ajouterais dedans ^^
insta : mnss.sinmi
C’est good je t’ai envoyé la demande
Salut, je t’ai envoyé une demande sur insta j’incorpore aussi le 5 janvier à Fontainebleau
Bonjour,
Quand est-ce que tu as reçu la date d’incorporation et combien de temps après t’as visite médical.
Merci cordialement
Moi aussi le 5 janvier à fonteinbleau à la 2e compagnie
Bonsoir si tu peut m’ajouter dans les ou le groupe j’incorpore aussi le 5 janvier à fonteinbleau mon insta: reenzo_3
Salut ! J’incorpore également le 5 janvier je t’ai envoyer une demande sur insta tu pourrais m’ajouter sur le WhatsApp s’il te plaît ?
Oui bien sûr je viens de t’accepter sur insta envoie moi ton numéro
salut alors moi c’est un peut différent, j’avais intégré une autre école en septembre et suite a des problèmes perso j’ai du arrêter, j’ai donc fait une demande de réintégration en octobre^^ mais en soit après ma visite ou j’ai récupéré le certificat j’ai reçu ma première convoc 3 jours après ^^’
La convocation pour fontainebleau je l’ai reçu le 27/11
Bonjour moi aussi j’incorpore le 05 mon insta c’est corentinln5
Bonjour j’incorpore aussi le 5 janvier, je t’ai envoyé une demande sur insta tu pourrais m’ajouter pour le groupe sur Whatsapp après?
merci !
Salut
pour ma part j’ai fait ma visite médicale en début septembre et j’ai reçue ma convocation le 27/11 comme @MisseKarma89
Salut moi aussi
Bonjour, je t’ai ajoute sur insta pour être dans le groupe whatsapp stp .
Salut, j’incorpore le 5 janvier aussi, je t’ai envoyé une demande
hello je n’ai rien, c’est bien mnss.sinmi sur insta que tu as mis ?