Incorporation du 06 juillet 2026 à Tulle

A la demande de @Zack , qui ne peut pas encore créer de post, j’ouvre donc celui-ci pour les pax intéressés par cette incorporation.
Bonne incorpo à tous, ce sera un peu dur pour certains, mais ne lâchez rien.

On vient de me proposer cette incorporation, j’attends le mail de confirmation.

Peux tu me dire les papiers demandés pour remplir le dossier de l’école stp

1 « J'aime »

il faut voir ça avec @Zack . Je ne fais pas partie de cette incorpo, j’ai simplement créé ce post pour les intéressés

Salut je devais rentrer à cette école j’ai reçu les documents par mail si tu veux

oui je veux bien aline.michel89@gmail.com stp