Incorporation du 09 octobre 2023 à Dijon

Bonjour ! Des personnes incorporent à Dijon le 09/10 par ici ?

2 « J'aime »

Salut tu es dans quel niveau du classement ?

Dans les 900 ème du concours de mars 2023

Bonjour,
Oui, j’incorpore également le 09/10 à Dijon. Est-ce qu’il y a un groupe de créé sur WhatsApp, Instagram ou autre ?

Non je crois pas encore

Bonjour, tous ceux incorporés à Dijon vous êtes civil ?

Non militaire

Les militaires compte pour des civils seul les gav avec le dga sont concernés pour des entrés en école de 7 mois

Je suis réserviste en gendarmerie pour ma part

Vous voulez en créer un ?

Ca veut dire que si t’es gav avec le dga tu fais 7 mois ?

Rien de sûr malheureusement moi je suis classé dans le top 100 ancien gav et vm terminé depuis 2 mois et pas appeler en école donc sincèrement je ne sais pas

Oui c’est ça qui est assez incompréhensible je vois certains qui sont classés dans les 1000,1500 et qui entrent, après je sais que ça dépend de l’école dans laquelle tu tombes aussi au niveau du temps d’école.

C’est normal apparement, j’ai eu mon csc au téléphone et il m’a dit qu’ils commençaient par incorporer les civils pour mars 2023

J’y suis aussi le 9 octobre

Si y’a un groupe je suis chaud d’être dedans

Mmm bon de toute façon on a le concours on va juste attendre

Salut à tous, est-ce que toutes les personnes qui incorpore ce jour là sont dans la 3ème compagnie ?

Ça me paraît peu probable, puisque les civils sont très peu à être passé à la VM

Salut !
Je sais que y a déjà un groupe WhatsApp qui existe, j’ai demandé à y être mais j’attends. Y a un groupe privé « Admis SOG mars 2023 » sur Facebook, de là vous pourrez demander à intégrer le groupe.
Et perso je suis GAV depuis début juillet et classé quasi 1300, j’incorpore aussi à la 3eme de Dijon le 09/10