Bonsoir ! Vous savez dans quelle compagnie vous incorporez ? Je viens de finir ma formation et j’étais dans la 2eme compagnie donc si jamais vous avez des questions n’hésitez pas !
Oui vous allez tout recevoir dans les semaines qui suivront vous inquiétez pas
Bonsoir, nous sommes justement la 2ème compagnie !
Ah super ça ! Bah si vous voulez des infos ou quoi vous pouvez m’ajouter dans votre groupe Insta et je vous aiderai !
Mon Insta : elliott_chll
bonjour a tous, pour ma part, incorporation GAV le 24 juin a Dijon au sein de la 9ème compagnie
d’autre personne a cette même date ?
Salut !
Oui j’ai reçu ma date également le 24 juin à Dijon.
Un groupe wattsapp serait pas mal pour réunir tous le monde
Bonjour, est ce que ça serait possible d’avoir le lien vers le groupe WhatsApp s’il vous plaît, je rentre le 10 juin aussi
Salut, j’incorpore aussi le 24 juin à Dijon dans la 9ème compagnie comme toi
Je t’invite alors si tu le souhaites
À m’ajouter aussi sur Instagram @laetitia_dumetz puis, par la suite, nous créerons un groupe WhatsApp
je t’ai ajouté !
Bonjour !
J’incorpore également le 24 juin à Dijon dans la 9e compagnie comme vous !
Oui carrément , il me semble avoir vu ton prénom sur la liste en effet, le t’invite tout d’abord à me contacter sur Instagram
@laetitia_dumetz
Salut tu t’es trompé. Ici c’est pas l’incorporation du 24 juin c’est celle du 10 juin et la 2 eme compagnie pas la 9eme
Quelqu’un sait où trouver son Nigend? C’est notre identifiant défense? Notre numéro de candidats ?
je ne sais pas je cherche moi aussi. Je vais certainement envoyer un mail ou appeler l’école demain car je suis au point mort a ce sujet. Je ne sais pas si c’est le numéro de candidature ou si c’est autre chose…
Il n’y a que ceux qui sont déjà réserviste ou Gav qui ont un nigend (numéro d’identification gendarmerie), les autres ce nigend sera donné au début de l’incorporation.
Donc ne rien mettre pour ceux qui n’en ont pas encore.
merci beaucoup !
Bonjour j’incorpore l’école de Dijon le 10 juin pourrais-je avoir l’accès au whatsapp si ce dernier existe
Bonjour je créer un groupe insta/whattsapp pour les pour les incorpo du 10 juin à Dijon
Insta:corto.lgd
@Erwannnnn ton NIGEND tu l’auras une fois ton contrat signé.
L’identifiant defense c’est différent, il est noté notamment sur ton certificat de JDC.
Il avait du être demandé à l’inscription je pense.