Bonjour à tous.
Je créais le sujet pour l’incorporation de Dijon. Et pour les personnes qui sont convoqué pour la même date, cela, vous direz de créer un groupe via n’importe quel type de messagerie.
Bonjour à tous.
Je créais le sujet pour l’incorporation de Dijon. Et pour les personnes qui sont convoqué pour la même date, cela, vous direz de créer un groupe via n’importe quel type de messagerie.
bonjour je suis incorporé ce jour à dijon !!!
bonjour cela n’a pas d’importance à votre message mais tout d’abord félicitation pour votre incorporation!
j’aimerais savoir quand est la réponse de l’entretient de recrutement arrivera t-elle , je l’ai passer le 17 avril 2024
Je vous dit bon courage pour votre entrer en école et on se dit à bientôt sur le terain
salut à toi. J’ai eu Rdv avec mon référent de recrutement le 20 novembre et j’incorpore du coup le 10 juin.
après, c’est vraiment divers et variés. Tu peux très bien avoir des nouvelles une semaine après comme plusieurs mois. Les délais ne sont jamais partout pareil. J’espère avoir répondu à ta question une bonne journée.
Salut
Faudrais faire un groupe whattasp
C’est fait !
Salut l’equipage!! Question on a pas de liste de fournitures a prendre ?
Si, c’est sur le site internet de la gendarmerie dijon tu as un lien avec un fichier qui t’explique un peu tout ce tu dois prendre.
Je rentre aussi à dijon le 10 juin
J’ai cherché et la seule liste que j’ai trouvé c’est pour le sous-officier ancien gav
Bonjour à tous,
Je rentre aussi en École le 10 juin. Avez-vous créé un groupe Instagram ou WhatsApp s’il vous plaît ?
Salut, serait t’il possible d’avoir le lien du groupe svp ?
Pourrai-je l’avoir également s’il vous plaît ?
Salut, j’intègre aussi le 10 juin à Dijon.
Je pourrais avoir le lien du groupe s’il vous plaît ?
Bonjour, bonsoir j’intègre aussi le 10 si vous avez un lien d’invitation
Bonsoir, j’intègre Dijon le 10 juin également.
hellooo futurs camarades! savez vous à quelle heure on à rdv la bas etc? et SURTOUT ce qu’il faut ramener
J’ai appelé directement l’école de dijon pour savoir si c’était normal de ne pas avoir de liste de fournitures à prendre et on m’a dit que d’ici 1 à 2 semaines on aura un nouveau mail avec la ou les listes de fournitures. a suivre