Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour le 10 mars 2025 à l’école de Chateaulin (29). Avec ceux qui auront la chance d’en faire part aussi ca serait intéressant de créer un groupe insta ou WhatsApp tous ensemble afin d’échanger et de commencer à faire tous connaissance
Salut Moi aussi je veux bien creer un groupe
Parfait et pas de soucis je te laisse t’en occuper
Merci à toi d’avance !
Envoie moi ton numero
Je ne sais pas du tout comment on échange en privé, mais si tu le sais et ben je t’invite à m’envoyer ton numéro comme ça je peux créer le groupe en attendant que d’autres répondent.
Je te l’ai envoyé normalement, tu dois avoir en haut à droite une notification
Yes aussi j’ai créé un groupe déjà, ajouter moi Dylan Meignant sur WhatsApp
Salut ! Je serai aussi de la partie, voici mon numéro : 06 65 35 14 33
Bonne soirée,
bonjour , est ce que vous pouvez regarder sur la liste si mon nom y figure svp mathis tourbez
Bonsoir je rentre le 10/03 à chateaulin aussi, comment faire pour rejoindre votre groupe WhatsApp svp
Merci de votre retour
Bonsoir peux-tu m’ajouter au groupe s’il te plaît ?
Salut, j’ai reçu ma convocation également ce matin c’est une super idée voici mon numéro 0767354716
Salut, de même mon numéro 06 20 46 76 66 merci !
Salut, j’intègre également l’ecole de Chateaulin pour le 10 mars.
Bonne soirée
Salut, j’ai aussi reçu ma convocation pour le 10 mars à Chateaulin.
Mercii
Salut, je rentre le 10 mars aussi, voici mon numéro de tel : 0781767542
Salut, il nous faudrait ton numéro de téléphone
Bonsoir, est ce que c’est normal que l’on ait juste reçu une date avec nom prénom et aucune autre information ou on va en recevoir plus après ?
salut a toi ! comment ça tu n’as pas reçu en fichier PDF avec la liste ?
Bonjour, si je l’ai reçu la liste mais ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a pas d’horaire au quel se rendre sur les lieux, ni de liste de matériels spécifique à prendre.