Bonjour, je crée ce sujet pour échanger au sujet de l’incorporation à venir pour Dijon.
En espérant croiser quelques têtes du forum là haut
Bonjour, je crée ce sujet pour échanger au sujet de l’incorporation à venir pour Dijon.
En espérant croiser quelques têtes du forum là haut
Bonjour ! Je suis sur cette incorpo aussi !
Bonjour,
J’incorpore également !
Bonjour moi aussi !
un groupe WhatsApp à été créé par certains si vous souhaitez !
Super ! Tu aurais un lien a partager ?
Hello, quelle compagnie svp ?
Votre classement ?
Je ne peux pas partager le lien, si vous arrivez a venir en dm je pourrais essayer de vous l’envoyer, le forum nous empêche d’envoyer des liens…
La compagnie je ne sais pas, mon classement c’est avant les 1000 et déjà réserviste
Dans les 700, déjà réserviste aussi
Dans les 900, réserviste aussi
Incorpo reçu pour Dijon le 11/11! N’hésitez pas à me communiqué le lien du groupe Whatsapp !
Merci
On doit se suivre dans le classement, t’es de quel RG en réserve? Je suis de rgna
Je suis du RGOCC !!
Salut, j’incorpore également à Dijon le 11 novembre
Concernant le groupe, comment fait-on pour le lien ?
Bonjour,
J’incorpore également le 11/11 à Dijon !
Bonjour, j’incorpore aussi à Dijon le 11 novembre
Je crois que l’on ne peut pas te DM, j’ai essayé mais c’est marqué que tu as désactivé la discussion il me semble mais je voulais te DM pour rejoindre le groupe car j’incorpore aussi le 11 novembre à Dijon
Salut je suis 100eme csc bouliac et je rentre a dijon aussi, pour celles et ceux qui veulent rejoindre le groupe whatsapp, le lien a été publié sur le groupe facebook : preparation au concours sog - sous-officier gendarmerie
Ah bon? Pourtant certains ont réussi je sais pas comment faire sinon il faut passer par le groupe fb