Incorporation du 12 décembre 2022 à Dijon

Bonjour
Qui est de la partie ? Incorporation GAV 12/12 à Dijon.

Bonne soirée

Bonsoir
Tu as déjà un sujet là-dessus

1 « J'aime »

Bonjour à tous je rentre en même temps que vous le 12 décembre à Dijon 9ieme compagnie serait-il possible de rejoindre votre groupe s’il vous plaît ?

Oui ajoute moi sur fb jeremyslbs

Force et courage !
Je sors tout juste de la 9ème, très intense, les nuits sont courtes :joy:

1 « J'aime »

Merci à toi serais-tu là liste d’affaires qui faut acheter et en quel quantité ?

Salut
Pourrait tu en dire d’avantage …

Salut alors pour les affaires,
5 voir 6 tee-shirt kaki, assez galère pour la lessive.
Chaussette haute et confort pour pas vous abimez les pieds.
Tee shirt noir… 2. Nécessaire que si une personne n’a plus de tee-shirt kaki, sinon tout le monde doit le porter et être uniforme.

Protége dents importants sinon pas de MSAA.
Pareil prenez vos protection individuels, tibia, coquille et pour les filles coquilles pour la poitrine. Sinon vous allez vite sentir la bonne odeurs de vos prédécesseur.

Cirage important.
Pour le rasage, manuel, éviter l’électrique.

Capsule pour la lessive.

Et vos ustensiles de nettoyage, microfibre, nettoyant wc, calcaire sur vitre douche, miroir, produits sol, ect… sinon vous allez rédiger tous les soirs un compte rendu.

Prevoyez le max en médoc, baume du tigre, crème courbature, doliprane ect…

Pour la salle de bain : prevoyez tapis de bain, il n’y a pas de tapis de bain ! :warning:
Papier toilette important. Car tous à la 4ème semaine plus personne en avait.

De la monnaie, minimum 100. Pour les rondaches de votre compagnie ou celle des autres. Où lorsque vous y decouvriez le comptoir des ventes pour le matériel nécessaire.

Important si pas le temps pour la lessive, prenez une brosse avec de la lessive à main ! :warning:

Des gâteaux et des barres protéines si vous en avez.
Des fils de couture si vous savez faire.

3 « J'aime »

Pas d’oreiller perso, sinon vous allez vite connaître le Chef.

Faites vos TIG correctement, et tout se passera pour le mieux.
(Je n’ai jamais écrit de CR pour le nettoyage)

Respectez vous entre vous.

Ça va être long, la fatigue sera présente et vos nerfs tendus.

Pour les balais et serpillière, nettoyez les.

Voilà… sinon si je me souviens d’autres choses, je vous le redis

3 « J'aime »

Balais et serpillière c’est là bas ? On amène que les produits de nettoyage ?

J’ai l’impression en regardant les posts qu’on doit amener toute notre maison, quand vous arrivez vous avez combien de valises?

1 « J'aime »

Oui balais et serpillière c’est la bas, oui amenez que les produits de nettoyage, nous avons amenés minimum 3 valises car nous etions anciens réservistes donc il fallait emmener nos affaires de la gendarmerie.

1 « J'aime »

Bonjour je serais aussi de la partie. Sa serait cool on ceux rajoute tout sur Snap ou quoi pour déjà apprendre a ceux connaître :wink:

1 « J'aime »

Top merci à toi !
Et l’expérience ? Tu peut en dire plus ?
Les journées, les heures etc

Je serais de la partie aussi, sa serai pas mal de crée un groupe sur Snap ou Facebook

C’est déjà fait ajoute moi sur fb jeremyslbs

Ajoute sur fb jeremyslbs c’est déjà fait

Je te trouve pas rajoute moi stp Tommy Morin

Je sais pas quel profil est le tient il en a trop

Bonjour à tous j’ai aussi reçu mon incorporation pour le 12 décembre à Dijon 9ieme compagnie serait-il possible de rejoindre votre groupe svp?