Incorporation du 12 novembre 2024 à Châteaulin

Salut!
ceux qui ont reçu leur incorporation on fait un groupe whatsapp pour ceux qui veulent
envoyez moi votre numéro par insta : _ ln4d_ (faite un copier coller)

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Les convocations pour Chateaulin le 12/11 viennent de tomber ! :slightly_smiling_face:

Salut, je t’invite à faire de même pour le message que j’ai mis on a créé un whatsapp :smile:

1 « J'aime »

Normandie et toi ?

bonjour c’est une v7 ?

Y’a un autre fil où on ajt tout les gens du groupe allez dessu pour ajt l’insta avec vos num en mp on vous ajt dans le groupe !

Salut!
ceux qui ont reçu leur incorporation on fait un groupe whatsapp pour ceux qui veulent
envoyez moi votre numéro par insta : _ ln4d_ (faite un copier coller)

Salut, je t’ai envoyé mon numéro sur insta :slightly_smiling_face:

Bonjour, je viens de te demande sur insta si tu peux accepter comme ça je t’envoie mon num

Hello ! J’ai ma VM en fin octobre ! Est ce que vous pensez que c’est possible que je fasse cette incorporation ? Merci d’avance pour vos réponses

Salut, non je pense que tu sera dans une autre incorporation d’ici d’un novembre-décembre !

D’accord merci pour ton retour :+1:

1 « J'aime »

Je vous ai ajouté sur insta, le mien c’est daviau_thomas

1 « J'aime »

Yes hésitez pas à ajouter pour qu’on vous ajoute sur whatsapp : _ ln4d_ ou nassimfirmin

1 « J'aime »

Bonjour vous avez attendu longtemps après la visite médicale pour avoir date d incorporation ??
Merci

Hello, j’ai attendu un peu plus d’un mois
VM : 14 aout —> incorpo 3 octobre

pense à supprimer ton num pour éviter qu’il aille partout :wink: je t’ajoute

1 « J'aime »

Salut, moi j’ai appris aujourd’hui que j’allais y aller… j’attend ma convocation

Salut j’ai appris hier que je suis prit à Chateaulin.