Incorporation du 14 septembre 2026 à Rochefort

Salut à tous,

Pour tous ceux qui ont dit qu’ils étaient dispo à partir de septembre, la première rentrée à Rochefort sera le 14. Donc n’hésitez pas à vous manifester pour créer un groupe WhatsApp :slight_smile:

Petite info : dernière rentrée à Montluçon en juillet, les nouvelles se feront à partir de novembre. (Source : centre de sélection et de concours de Bouliac)

3 « J'aime »

Salut tu sais quand pour Montluçon ?

salut, je ne sais pas combien de rentrées il y a en juillet, mais je sais que jusqu’en novembre il n’y en aura pas

Salut, non désolée je ne me souviens pas des dates de juillet

Bonjour, je rentre à l’école le 14 septembre à rochefort, comment fait-on pour rejoindre le groupe WhatsApp ?

Bonjour,

Pour le moment il n’y en a aucun. On a qu’à s’ajouter sur insta et dès que d’autres personnes se manifesteront dans le forum, on en créera un :smiling_face:

Bonsoir,

C’est quoi votre instagram ? merciii

Bonsoir,

Je suis, pour ma part, également convoqué à Rochefort le 14 septembre prochain. Je suis partant pour rejoindre un éventuel groupe.

1 « J'aime »

bonjour

si jamais un groupe et crée je veut bien le rejoindre merci.

1 « J'aime »

Bonjour, mon insta est lmb.3108

Bonjour,

Ajoutez moi sur insta pour échanger nos numéros en privé : lmb.3108

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis désolé je ne trouve pas votre Instagram, il y a t’il un point dans le pseudo ?

Ouii, désolée c’est lmb.3108

1 « J'aime »

salut , moi aussi je viens de recevoir la convoc , pour le 14 septembre 2026 , Rochefort aussi , en gav , donc si possible avoir le groupe insta Snap ou n’importe,

merci d’avance

ya til un groupe ? PCQ moi aussi je rejoins Rochefort le 14 septembre, en gav

1 « J'aime »

Merci, je t’es ajouté

ajouté ou :distorted_face::sweat_smile:

Sur instagram, tu peux ajouter lmb.3108

Nickel, je t’ai envoyé un message

Je n’est pas reçu