Incorporation du 15 janvier 2024 à Fontainebleau (77)

Bonjour à tous,
je viens de recevoir la convocation pour l’école de Fontainebleau pour le 15 janvier j’aimerais savoir ceux qui l’ont reçu qu’on crée un groupe.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut, j’incorpore aussi le 15 janvier à Fontainebleau. On fait un groupe WhatsApp ?

1 « J'aime »

Je pense que oui c’est le plus simple

Bonjour. J’attends mon mail d’incorpo. J’ai appelé y’a quelques jours le centre de sélection et on m’a dit que je devrais rentrer soit le 15 à Fontainebleau soit le 5 février je crois à Rochefort ou Tulle. Auriez vous la liste ? Merci à vous :smiling_face:

Salut, oui on a la liste mais, si tu n’as pas reçu de mail c’est que tu n’ai pas dans cette incorporation sauf si je me trompe toute les personnes reçoivent le mails en même temps.

Ça marche merci ! Je demande car je suis pas de la région. La personne m’a dit que il reçoivent des « compléments ». En gros si je me trompe pas, ils prennent les gens de la région de l’école en priorité et choisissent des candidats d’autre régions en compléments pour avoir une section complète. Soit je ne suis pas sur cette incorpo soit peut être que j’aurais la réponse dans la semaine. Merci encore !

1 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore moi aussi Fontainebleau le 15 :slight_smile:

Bien nous sommes 3 nous allons pouvoir faire un groupe si ça vous va ? Si ça vous va envoyez moi vos numéros sur insta et après j’essaierais de mettre le liens directement pour les prochaines (mon insta alexandre._.mallet)

Salut moi aussi j’incorpore le 15 janvier sa serait bien de faire un groupe whatsapp

Salut ! Je suis aussi incorporé le 15 janvier. Faites un groupe WhatsApp c’est parfait

Salut, quand est ce que vous aviez passé votre VM et quel a été votre délai entre l’entretien et la VM puis l’incorporation ? Merci

Bonjour moi aussi j’ai eu le mail pour l’incorporation le 15 janvier

J’incorpore également le 15 janvier

Présent!

Bonjour, j’ai reçu mon mail aujourd’hui pour l’incorporation le 15 janvier 2024 à Fontainebleau si jamais vous avez un groupe wathsapp.

Pour tout ceux qui incorporent cette date et qui souhaitent rejoindre le groupe voici le lien

Oui on a un groupe tu as le lien dans les messages si tu veux

Bonjour j’incorpore aussi !

Bonjour, je suis inscrit depuis Mars 2023, j’ai seulement pu passer ma visite médicale fin octobre début novembre, je serai, selon vous, dans combien de temps en école ?

Tout dépend des prochaines dates de disponible dans les écoles mais ça ne devrais pas tarder pour avoir une réponse