Incorporation du 16 décembre 2024 à Montluçon

Bonjour j’ai reçu un appel de mon csc il ya quelques jour pour me dire que jetait positionné sur l’incorporation du 16 décembre et que ma convocation arriverez en novembre, ya t’il d’autre personne sur cette incorporation ?! (Ma visite médicale était le 1er août (5 mois d’attente quand même )

3 « J'aime »

Je passe ma VM le 21 Octobre peut être que j’y serai :man_shrugging:

Pareil c’est sur ! Cz serai tjr cool qu’on y aille

Tu as passé quand ta VM ? :smiling_face:

Oui carrément tu a déjà passé ta VM ?

Je la passe quasi en même temps que toi ! J’espère qu’on y sera ensemble ! J’aimerai bien être incorporée avant janvier

Super, moi aussi j’ai tellement hâte, tu dépend de quel centre médical ?

1er août :smiling_face::wink:

A oui ça fait un moment que tu attends j’espère que ça sera rapide pour nous ça fait déjà 3 mois que j’attend ma VM !

Bonjour, quand a tu passé ta visite médicale ?

Bonjour , j’espère recevoir ma convocation rapidement aussi … j’ai passé ma VM le 2 septembre :slightly_smiling_face:

J’ai passé le mienne le 21 août et ça commence à faire un peu long mdrrr

1 « J'aime »

Purée entre temps tu n’as eu aucun retour ?

Bonjour, j’ai passé ma VM le 21 Août et je n’ai toujours rien reçu pour vous donner un ordre d’idée.

1 « J'aime »

Moi mi-aout aussi

Non aucun j ai appelé plusieurs fois et on m’a dit à chaque fois de patienter

La même. L’attente est très longue.

Moi c’est l’inverse j’ai eu au bout d’une semaine après mon oral ma convocation VM mais le temps de la passer il s’écroule quand même 3 mois ! J’espère au moins après nos VM on rentrera vite. Je suis trop pressée moi

Pareil vm passe le 28 août, l’attente est longue. J’ai tellement hâte j’espère aussi avant la fin de l’année

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont passez leur visite médical cet été et à la rentré je pense l’incorporation sera pour la fin d’année la convocation devrai arriver en novembre par mail (je prend exemple sur mon cas)