Incorporation du 16 décembre 2024 à Montluçon

Vers mi-aout

Ah oui d’accord, j’ai reçu mon aptitude médicale y’a 10 jours pour ma part, ça veut dire que ça n’est pas pour tous de suite

Tu verras bien

1 « J'aime »

Oui, j en fait partie :slightly_smiling_face:

Comment tu sais ta eu un appel comme moi ?!

Oui, comme c’est ma 2eme incorpo, j’ ai eu un appel :wink:

Vous pensez qu’ils appellent tous le monde un par un ?

Ça je sais pas mais il y en a qui peuvent recevoir un mail à la place d’ un appel. Je pense que ça varie en fonction de l état Major

Ah d’accord, mais pour l’instant le mail d’incorporation officiel n’a pas été envoyé enfin de compte ?

Nan je pense pas, possible que le mail arrivera fin du mois, en attendant ce serait sympa qu on fasse un groupe WhatsApp ou snap pour sociabiliser entre les membres de la compagnie :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je te remercie pour t’a réponse :ok_hand:

1 « J'aime »

Il n’ y a pas de quoi, c est normal :wink:

1 « J'aime »

Salut, je serai la aussi le 16 décembre a Montluçon!

1 « J'aime »

De quel manière tu la su ?! Moi perso un apel

Il faudrai crée un groupe pour cette incorporation

Oui moi aussi, on m’a appeler ce matin

Bonjours ,
Jai eu mon csc cet apres midi et on ma demander l’école que je voulais intégrer.
Le plus proche étant montlucon , mon interlocutrice ma placer sur la liste sous reserve de validation mais elle ny voyais pas de problèmes.
Je suis a la recherches de la liste des affaires a emmener pour prevoir un peu en avance en cas de difficultés pour trouver certaine choses.

Pour ce qui ce poserai la questions jai passer l’entretien en juillet et la VM hier donc le 15/10/2024

Cordialement

Hello ! Tu as contacté dès la veille alors ton csc pour savoir où tu serai incorporé ? Et je ne savais pas qu’on avait le choix de l’école !

Moi on m’a appeler pour deux dates différentes sur deux écoles différentes, donc ça dépend j’ai envie de te dire.

Et bien ecoute jai appaler pour savoir sil avais bien recu mon certificat suite a ma VM et elle ma demander direct quel ecole etc , elle ma aussi dit que la DGGN avais decider de fermer lecole entre noel et nouvel an afin d’éviter les reports d’incorporation.

Cordialement