Bonjour,
J’incorpore l’école de Chaumont le 16 mars 2026.
Voici mon Insta : carollaanne
Si vous incorporez également à cette date, n’hésitez pas à commenter afin que l’on puisse créer un groupe !
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
J’incorpore l’école de Chaumont le 16 mars 2026.
Voici mon Insta : carollaanne
Si vous incorporez également à cette date, n’hésitez pas à commenter afin que l’on puisse créer un groupe !
Merci pour vos réponses !
coucou ! Tu as passé quand ta visite médicale ? Et ducoup t’as reçu quand ta convocation ? Je demande parce que j’ai passé ma vm le 24/11 et j’attends toujours ma convocation…
appelle ton centre de selection
Bonjour,
Vous savez a peu près combien de temps on pourrait potentiellement recevoir notre convocation d’école après avoir était reconnue apte ?
Merci beaucoup
Bonsoir,
J’ai passé ma VM le 8/12 et j’ai telephone aujourd’hui et on m’a dit que j’incorporai cette date à chaumont.
Essaye de contacter ton CIR
Bonsoir,
Personnellement j’ai contacté mon centre de sélection aujourd’hui et on m’a annoncé cette date.
Merci !! Tu appelé ton cir ou ton csc ? Et ils t’ont dit quand tu recevras la convocation officielle ducoup ?
J’ai contacté mon CSC et non, on m’a juste dit le lieu et la date. Après je pense que les convocations seront envoyés 1 mois à l’avance.
Salut,
Tu es classée dans les combien ?
Bonjour,
J’incorpore l’école en tant que GAV et non SOG !
Merciii j’ai reçu ma convocation ce matin pour le 9 mars à Rochefort !
moi je reçu un mail pour savoir si je veux aller à rochefort le 16 mars donc sur 1 semaine d’intervalle il font deux incorporation ![]()
Salut,
J’incorpore également le 16 Mars à Rochefort
salut,
essaye de créer un sujet je n’y arrive pas
surement oui, j’ai reçu ma convoc officielle ce matin pour le 09/03
le centre de sélection c’est ou on a passer notre visite médicale ?
Je ne peux pas non plus, viens sur Instagram si tu veux : oceane_508
Autant pour moi je pensais que c’était une incorpo SOG ![]()
Bonjour, j’incorpore aussi le 16 mars à Chaumont !
Je donne mon insta aussi au cas où : chloe.srn1
Bonjour,
J’ai reçu ma convocation pour le 16 mars à Chaumont aussi. Pouvez-vous me rajouter sur le groupe si il y en a déjà un, svp ?
Merci beaucoup !
Insta : noelie_chereau