On a créé un groupe whatsapp ducoup !
Salut, on a déjà crée un groupe Whatsapp pour la promo ajoutez moi sur insta comme ça on pourra échanger les numéros en mp et vous inviter sur le groupe. Insta: da.s_arthur (c’est un petit bonhomme rose avec une casquette)
Décidément il y en a des incorpos à Rochefort en ce moment ![]()
Salut, moi aussi j’incorpore le 16/03.
Si vous voulez bien m’ajouter sur le groupe
Insta : mathias_alo
Salut, moi aussi j’incorpore le 16/03.
si vous voulez bien m’ajouter dans le groupe svp ?
insta: elyane.idr
Salut, il ne marche pas mon lien whatsapp ?
Bonjour je n’ai pas reçu de date comment je peux faire pour me rensseigner sur la date d’incorporation
Normalement tu vas recevoir un mail avec ta date et lieu d’incorpo, moi il a vraiment pris beaucoup de temps à arriver, depuis le début de ma démarche c doit faire 9 mois… patiente encore ![]()
Bonjour, personnellement j’attendais depuis mi décembre 2025. J’ai contacté lundi mon CSC (centre de sélection et concours) qui est noté sur t’es documents fournis par l’administration de ton concours. Ils m’ont dit qu’ils n’avaient aucune date d’incorporation. Le lendemain (donc hier), j’ai reçu ma convocation à Tulle le 02/03.
Génial ! J’incorpore à Tulle le 2 mars également. On s’y verra là bas !
Trop cool ça
, j’aimerais ouvrir une discussion mais j ai pas la permission encore sur le site. Pour crée un whatsapp ![]()
(message supprimé par son auteur)
Bonjour camarade !
Je t’invite à ne pas publier ton numéro de téléphone en public ![]()
Bonjour !
Merci beaucoup j’ai supprimé mon précédent message ![]()
Il faudrait créer un groupe sur WhatsApp avec un lien
Yep quand j’aurais l’autorisation je m’en occuperais de créer un liens d’incorporation et j’y créerais un groupe whatsapp ![]()