Salut, j’écris ce sujet pour savoir si il y’a un groupe pour l’incorporation ou pourquoi pas potentiellement en créer un !
Salut ! Bonne idée de créer un groupe messenger ou what’s app ! Si certains ont des infos sur le terme e-compagnie je suis chaud.
N’hésitez pas à rejoindre le groupe admis SOG 1 - 2022 sur Facebook pour avoir les infos concernant la création d’un groupe fb, whatsapp ou autre
Salut !
A ma connaissance aucun groupe n’a encore été créé !
J’ai posté un message sur le groupe Facebook concernant l’incorporation, et effectivement ça serait l’idéal d’en créer un si ce n’est pas déjà le cas !
Je me suis inscrit mais impossible d’ecrire dans l’onglet " repondre aux questions".
salut !
j’espère vous allez bien, que signifie le passe sanitaire valide, on parle de combien de dose ? j’ai reçu une convocation pour Chaumont.
un groupe sur Messenger serait plus facile ?
Aucune idée pour les doses malheureusement.
Oui Messenger ou Whatsapp seraient le mieux pour créer un groupe je pense !
Je peux en créer un si vous le souhaitez (si ce n’est pas déjà créé)
Hello, whatsapp c’est le mieux
Oui je pense également
Je viens de créer du coup un groupe Whatsapp !
Ça sera le plus simple pour discuter et s’aider sur ce réseau !
Si vous êtes déjà sur le groupe Facebook je l’ai posté sous ma publication en commentaire sinon n’hésitez pas à me contacter si besoin ou à m’envoyer vos coordonnées pour que je vous ajoute !
Il commence à se remplir tout doucement !
Si tu peux Tristan envoie le lien ici c’est arrangeant
Voici le groupe ! N’hésitez pas à rejoindre si on a des infos importantes on les mettra dessus
Salut est ce que quelqu’un pourrait envoyer le lien du groupe whatsapp car je n’ai pas Facebook merci
mp envoyé
Salut, même cas, je n’ai pas Facebook et je suis convoqué le 17 juillet. C possible davoir le lien WhatsApp ?
Salut !
Si vous n’avez toujours reçu le lien vous pouvez me contacter en MP ou vous pouvez donner l’un de vos réseaux sociaux pour que je vous l’envoie !
Salut,
Je veux bien le groupe whatssap
Bonjour, je termine actuellement une formation de 10 mois en e-compagnie à Chaumont. Nous sommes les plus anciens de l’école et nous vous accompagneront lors de votre incorporation. N’hésitez pas si vous avez des questions sur les compagnies e-numeriques.