Incorporation du 17 juillet 2023 à Chaumont

Salut, j’écris ce sujet pour savoir si il y’a un groupe pour l’incorporation ou pourquoi pas potentiellement en créer un !

2 « J'aime »

Salut ! Bonne idée de créer un groupe messenger ou what’s app ! Si certains ont des infos sur le terme e-compagnie je suis chaud.

Salut !

A ma connaissance aucun groupe n’a encore été créé !

J’ai posté un message sur le groupe Facebook concernant l’incorporation, et effectivement ça serait l’idéal d’en créer un si ce n’est pas déjà le cas !

Je me suis inscrit mais impossible d’ecrire dans l’onglet " repondre aux questions".

1 « J'aime »

salut !

j’espère vous allez bien, que signifie le passe sanitaire valide, on parle de combien de dose ? j’ai reçu une convocation pour Chaumont.

un groupe sur Messenger serait plus facile ?

Aucune idée pour les doses malheureusement.

Oui Messenger ou Whatsapp seraient le mieux pour créer un groupe je pense !

Je peux en créer un si vous le souhaitez (si ce n’est pas déjà créé)

Hello, whatsapp c’est le mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je pense également

Je viens de créer du coup un groupe Whatsapp !
Ça sera le plus simple pour discuter et s’aider sur ce réseau !

Si vous êtes déjà sur le groupe Facebook je l’ai posté sous ma publication en commentaire sinon n’hésitez pas à me contacter si besoin ou à m’envoyer vos coordonnées pour que je vous ajoute !

Il commence à se remplir tout doucement ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu peux Tristan envoie le lien ici c’est arrangeant

2 « J'aime »

Voici le groupe ! N’hésitez pas à rejoindre si on a des infos importantes on les mettra dessus

https://m.facebook.com/groups/255308543674238/

Salut est ce que quelqu’un pourrait envoyer le lien du groupe whatsapp car je n’ai pas Facebook merci :v:t2:

mp envoyé :slight_smile:

Salut, même cas, je n’ai pas Facebook et je suis convoqué le 17 juillet. C possible davoir le lien WhatsApp ?

Salut !

Si vous n’avez toujours reçu le lien vous pouvez me contacter en MP ou vous pouvez donner l’un de vos réseaux sociaux pour que je vous l’envoie !

Salut,

Je veux bien le groupe whatssap :wink:

Bonjour, je termine actuellement une formation de 10 mois en e-compagnie à Chaumont. Nous sommes les plus anciens de l’école et nous vous accompagneront lors de votre incorporation. N’hésitez pas si vous avez des questions sur les compagnies e-numeriques.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, est ce qu’il serait possible d’avoir le lien pour intégrer le groupe WhatsApp ?