Incorporation du 17 novembre 2025 à Chateaulin

Salut,
vous rejoignez quelle compagnie ? La 3 ou la 5 ?

Salut,

C’est à la 1ère Cie.

1 « J'aime »

Inattendu, mais merci :+1:

inattendue pour quelle raison ?

parce que j’y voyais plutôt les EGAV qui rentrent le 13/10, mais j’oubliais les perms des cadres sur 2024-2025…mauvais prono de ma part, car mauvaise analyse :wink:

Préparer vous aux anniversaires avec votre AE :sweat_smile:

Aller aller faut que ça pulse ( vous comprendrez très vite)

tous ceux du post ou tous les convoqués ?

Vous avez fait quelle école Archon23 ?

Bonjour, je suis convoquée le 17/11 à chateaulin mais impossible d’envoyer un message pour avoir le lien du groupe. Pouvez-vous m’en envoyer un ? J’ai créé mon compte à l’instant

tu peux m’envoyer ton numéro en mp pour ajout sur le groupe

Bonjour à tous, j’incorpore également le 17/11 à Chateaulin et je ne sais pas qui contacter pour être ajoutée au groupe whatsapp. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci !

Bonjour toujours pas de nouveau tableau svp?

Il faut le faire vous-mêmes, à partir de données existantes, en cherchant un peu. C’est avec cette méthode que le premier tableau a été construit, avant la fuite du plan de charge (qui ne devrait pas se reproduire, à priori :woman_shrugging: )

C’est quelle compagnie?

Bonjour !
je viens de créer mon compte donc je ne peux pas créer de salons.
Je ne trouve pas de salons concernant l’incorpo’ de Châteaulin le 05.01.2026.
y a-t-il déjà un salon existant ou serait-il possible de le créer ?

salut, moi aussi je pars a la même date, je n est rien trouvé, je ne sais pas comment crée le sujet?

En gav ou sog ?

en gav

tu pars a Châteaulin?
je ne sais pas non plus c’est la première fois que je suis sur le site

Oui j’ai reçu ma convocation cet après-midi