oui pareil, tu as insta? histoire qu’on ne monopolise pas le salon ^^
Bien sûr, tiens : alexjrn14
Bonjour,
Passez un peu de temps sur le forum en parcourant quelques sujets, et vous pourrez créer un post à votre tour ![]()
Bonjour ce qui sont convoquer le 5 janvier 2026 a chateaulin pour gav venez privé on crée un groupe whatsapp
On a un groupe Snap, si tu veux
Merci
Salut j’ai un pote qui incorpore le 5 janvier possible de l’ajt dans le whatsapp ? Possible d’avoir un insta comme ça il te donne son num en dm
alexjrn14
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.