Incorporation du 17 novembre 2025 à Chateaulin

oui pareil, tu as insta? histoire qu’on ne monopolise pas le salon ^^

Bien sûr, tiens : alexjrn14

Bonjour,

Passez un peu de temps sur le forum en parcourant quelques sujets, et vous pourrez créer un post à votre tour :wink:

Bonjour ce qui sont convoquer le 5 janvier 2026 a chateaulin pour gav venez privé on crée un groupe whatsapp

On a un groupe Snap, si tu veux

Merci

Salut j’ai un pote qui incorpore le 5 janvier possible de l’ajt dans le whatsapp ? Possible d’avoir un insta comme ça il te donne son num en dm

alexjrn14

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.