Incorporation du 18 décembre 2023 à Tulle

Bonsoir a tous je fais aussi mon incorporation à Tulle le 18 Décembre. Est-ce qu’il y a un groupe de créé ? perso je suis pour sur messenger

je ne te trouve pas sur insta

je t’ai ajouté !

Personnellement, y’a 1 mois

Pas facile de vous écrire avec vos comptes pv et vos restrictions DM…

Bonsoir je fais également partie de l’incorporation de Tulle le 18/12/2023, et souhaiterai savoir si il y’a un groupe qui a été créé.

Bonsoir je rejoint également l’école le 18 décembre, il y a t-il un groupe de créé ?

Bonsoir ! oui il y a bien un groupe de crée, il faut contacter florian sur instagram, son insta ce trouve juste au dessus

salut j’ai crée un insta si tu peux m’ajouté au groupe merci
raphall24

Salut, j’incorpore également le 18 décembre à l’école de tulle, est ce que vous pouvez m’ajouter au groupe svp :slight_smile:
mon insta : amandine_aurelle

Coucou j ai reçu aussi le mail pour l incorporation à Tulle.Il y a un groupe de créé ? Comment on le rejoind ?
Merci
Axelle

Pour tous ceux qui demande comment rejoindre le groupe ! il faut ajouter floriannnn0 sur instagram !

Bonsoir

Voici un lien Whatsapp où nous pouvons échanger!
C’est un groupe que je viens de créer.

chat.whatsapp.com/LSybiMVJcvu4WuKYsrA37W

Pouvez vous m ajouter sur insta. s il vous plait

Mon insta Axelle_vrp

Merci

Bonjour, j’aimerais savoir si je suis sur le liste s’il te plaît, mon nom est Orlane Mazio

Bonjour à tous
J’ai reçu ma convocation pour l’incorporation à Tulle le 18/12/2023.
J’ai fait la demande pour intégrer le groupe WhatsApp via le lien.
Très bonne journée à tous
Et à bientôt.
Tom

Bonjour, non désolé.

Bonjour je suis de l’incorpo aussi j’aimerais faire partie du Groupe svp j’ai fais la demande sur whatsapp

Bonjour, pourrai-je savoir le délais que vous avez eu entre la visite médical et la date de votre entré en école svp?
Merci

1 mois de date à date

1 « J'aime »