Incorporation du 18 décembre 2023 à Tulle

J’ai la liste des candidats pour l’incorporation à Tulle, et je suis partante pour créer un groupe qui nous conviendrait le mieux. J’attends vos suggestions, au plaisir de vous lire :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut ! je fait aussi partie de l’incorporation, effectivement il faudrais crée un groupe, mais sur quel plateforme ?

1 « J'aime »

Le plus professionnel reste pour moi whats app

1 « J'aime »

C’est vrai, on fait comment ?

Salut je fais aussi parti de l incorporation et oui je pense que ça pourrait être bien de crée un groupe

Bonjour
Très bonne idée pour le groupe WhatsApp !
Comment pouvons-nous procéder ?

Salut, je ne suis pas convoqué mais juste pour infos, quand est-ce que vous aviez passé vos VM ?

Bonjour
Le 18 octobre pour ma part.

2 « J'aime »

Salut, je fais aussi partie de l’incorporation :grin:

2 « J'aime »

Salut, je fais également partie de l’incorporation ! Ravis de faire connaissance.

2 « J'aime »

Salut, je viens également de recevoir le mail d’incorpo !

coucou tout le monde ! moi aussi je fais partie de l’incorpo pour tulle vous avez créé un groupe du coup ?

Non pas encore sa serai bien qu’on utilise whatsapp

Salut, tu as la liste ? J’attends toujours mon incorporation j’ai passé ma visite médicale le 19 octobre.

On a 2 Pauline, pourrais-tu nous donner ton nom stp ?

1 « J'aime »

Non tu n’es pas sur la liste désolé

D’accord merci quand même :blush:

je peux créer le groupe si vous voulez ajoutez moi sur insta pour pouvoir me donner vos numéro plus discrètement qu’ici

floriannnn0

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, Comme vous, j’ai également reçu le mail d’incorporation qui aura lieu le 18/12/23 à l’école de Tulle Si vous voulez bien faire un groupe sur WhatsApp, je vous mets mon Instagram ci-dessous afin que vous puissiez m’envoyer un message et que je vous ajoute tous un par un dans le groupe si vous le souhaitez bien, ci cette méthodes vous ne convient pas je suis à l’écoute ou bien que vous ayez d’autres idées, je suis preneur :upside_down_face:

Instagram: mamax1830

Bonne soirée à tous​:wink:.

Salut voilà mon Instagram pour pouvoir crée de compte merci
lea__leone