Incorporation du 18 Novembre 2019 à Fontainebleau

Bonsoir, tout est dans le titre… qui y sera ? ^^

3 « J'aime »

Salut ! Pourrais-tu voir s’il y a mon nom ? Justine Plouvier

Salut, tu pourrais regarder pour moi aussi, Clara Di pietrantonio
Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Tu pourrais voir aussi si j’y suis , Louis PARA

Bonsoir désoler mais je n’ai pas reçue de liste ^^

T’a reçu la réponse par mail?

Oui aujourd’hui même

Tu as passé tes tests quand ?

Salut, félicitations !!
Pourrais tu regarder si il y a mon nom dans la liste si tu l’as ? Mesquita Mickael
Merci :slight_smile:

@Camille4 le 27 mai et la VM le 23 septembre

@mckxel merci merci ^^ je n’ai pas de liste désoler

1 « J'aime »

Félicitation à toi ! Perso j’aurais un peu les boules de pas y être j’ai passer mes tests en décembre quand même :weary: mais bon j’y crois encore si y a que toi pour l’instant :muscle:

1 « J'aime »

Merci ! Ah oui Décembre quand même, les listes de Métropole ne sont pas encore tomber avec un peu de chance tu y sera ^^

1 « J'aime »

@Salem tu as passé tes test où ?

Normalement les dates vont bientôt tomber là c’est vraiment très long​:sweat_smile:

2 « J'aime »

Ils font des incorporations pour ceux qui viennent des DOM-TOM et ceux de la métropole ? On est pas mélangés ?

Les gens qui viennent d’outre-mer reçoivent leur incorpo avant ceux qui habitent en France, comme ça cela leur permet de prévoir en avance l’avion et tout… mais vous les autres vous l’aurez un peu plus tard

2 « J'aime »

Ah d’accord, c’est bien ce qu’il me semblait. :sweat_smile:

J’espère y être ahah ! :pray:t3:

Moi je suis de l’OutreMer j’ai passé ma visite médicale aujourd’hui je suis apte donc en attente d’incorporation comme beaucoup d’entre nous ici :blush:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde, j’ai reçu également ma convocation tôt ce matin. Je suis de la partie aussi ! Je suis d’outre-mer. Trop contente :blush: