Incorporation du 18 Octobre 2021 à Tulle

Salut à tous,

J’incorpore l’école de Tulle le 18 Octobre, d’autres seront de la partie ? Il serait bien de créer un groupe si ce n’est pas déjà fait :wink:

2 « J'aime »

Salut, j’incorpore aussi le 18 , il faut créer un groupe , tu sais le faire ?

Salut , j’incorpore aussi le 18

quelqu’un peut créer un groupe ? je sais pas comment on fait

Le groupe c’est incorporation tulle le 18 Octobre

1 « J'aime »

mais c’est pas mieux qu’on en fasse un sur messenger ? ça pourrait être plus efficace

Salut à tous, je serai de la partie aussi :muscle:t2:

Bonjour a tous , également de la partie pour Tulle le 18 Octobre .

Salut, j’incorpore le 18 octobre a Tulle moi aussi !

Bonjour à tous, quand avez vous passé votre vm?

Salut pour ma part le 22 juillet

J’incorpore également à Tulle le 18 octobre :muscle:

Je suis actuellement à Tulle, si vous avez des questions :+1:

Salut,

Je suis EGAV en place actuellement à la 6 à l’école de Tulle, faites bien attention que y ait du monde dessus et filtré les personnels voulant le rejoindre.
Les cadres de votre CIE viendront seuls sur le groupe fb donc nommez le avec des mots clés simples du type : « Incorporation GAV Tulle 04/10/2021 ».
Vous ne savez pas pour l’instant votre CIE et c’est normal, la 8 arrive avant vous si je me trompe pas, si vous avez des questions j’y réponds dès que j’ai du temps ici, n’hésitez pas.

Hello
Es-ce-que un d’entre vous aurait la Liste des Nom/Prénom de ceux et celles qui incorporent ce 4octobre svp ? :wink:
Merci!

Bonjour à vous tous. J’incorpore aussi à Tulle le 18/10.

Je ne trouve pas sur facebook le groupe « incorporation tulle le 18 octobre ». Est il vraiment crée?

Bonjour, donne moi ton nom facebook en message privé uniquement et je t’ajoute dans le groupe

Salut les gars !

Actuellement je suis a la 2, si vous voulez et si vous avez des interrogations n’hésitez pas j’essaierais de répondre dans la mesure du possible ! Bon courage à vous et bonne incorporation !

1 « J'aime »