Incorporation du 1er juillet 2024 à Chaumont

Bonjour j’incorpore également le 1 er juillet à Chaumont !

1 « J'aime »

Ouais je me suis mal exprimé, je voulais dire incorpo de personne déjà militaire (réservistes, gav ayant passé le SOG ext) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un a fais un groupe ?

V9 sog1 mars 2023 + sog2 septembre 2023 :wink:

1 « J'aime »

Présent pour moi aussi, ducoup c’est une V9 c’est ça ?

1 « J'aime »

Tu étais classé combien ?

Bonjour, je viens également de recevoir le mail d’incorpo pour le 01/07 à Chaumont !

Faudra attendre encore un peu pour les premiers du sog1 de sept 2023 :neutral_face:

1 « J'aime »

Oui, la donne a changé en cours de route: rattrapages à faire pour la formation des GAV…les écoles vont en recevoir un paquet jusqu’en août, là où on pouvait raisonnablement s’attendre à des incorpos d’EG… :man_shrugging:
Mais le mois de mai ne fait que commencer :wink:

1 « J'aime »

Il y aura tout de même des incorpos EG rassure nous ? :pray:

1 « J'aime »

oui tkt :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, je serai également présent à Chaumont le 1er juillet.

Si vous avez des infos sur la création d’un groupe WhatsApp ou autre n’hésitez pas a partager l’info

1 « J'aime »

Bonjour, moi aussi j’intègre l’école de Chaumont le premier juillet.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, sans indiscrétion vous êtes classé combien ? Je suis dans les 500eme et j’ai rien reçu… je suppose que c’est normal

1 « J'aime »

Bonjour, je serais également présente à Chaumont

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de rejoindre le groupe whatsapp pour l’école Chaumont du 1 juillet.
Pour faire partie du groupe veuillez envoyer un message privé à brun.bpt sur instagram puis lui envoyer le screen de votre convoc.
Par la suite il vous enverra le lien pour rejoindre le groupe.

2 « J'aime »

Perso je suis sur le concours de mars 2023 en liste complémentaire et non sur le concours de septembre 2023

1 « J'aime »

Bonjour, si vous souhaitez rejoindre le GROUPE WHATSAPP / CHAUMONT 01/07/2024 - N’hésitez pas à m’envoyer un MP sur Instagram avec votre convocation en preuve.
Mon insta : brun.bpt

Bonjour à tous, je serais également présent pour cette incorpo à Chaumont le 01/07.
Je suis du concours de mars 2023, civil, classé sur la LC dans les 400 et quelques…
L’attente à été longue mais nous y sommes enfin !