Bonjour j’incorpore également le 1 er juillet à Chaumont !
Ouais je me suis mal exprimé, je voulais dire incorpo de personne déjà militaire (réservistes, gav ayant passé le SOG ext)
Quelqu’un a fais un groupe ?
V9 sog1 mars 2023 + sog2 septembre 2023
Présent pour moi aussi, ducoup c’est une V9 c’est ça ?
Tu étais classé combien ?
Bonjour, je viens également de recevoir le mail d’incorpo pour le 01/07 à Chaumont !
Faudra attendre encore un peu pour les premiers du sog1 de sept 2023
Oui, la donne a changé en cours de route: rattrapages à faire pour la formation des GAV…les écoles vont en recevoir un paquet jusqu’en août, là où on pouvait raisonnablement s’attendre à des incorpos d’EG…
Mais le mois de mai ne fait que commencer
Il y aura tout de même des incorpos EG rassure nous ?
oui tkt
Bonjour, je serai également présent à Chaumont le 1er juillet.
Si vous avez des infos sur la création d’un groupe WhatsApp ou autre n’hésitez pas a partager l’info
Bonjour, moi aussi j’intègre l’école de Chaumont le premier juillet.
Bonjour à tous, sans indiscrétion vous êtes classé combien ? Je suis dans les 500eme et j’ai rien reçu… je suppose que c’est normal
Bonjour, je serais également présente à Chaumont
Bonjour,
Je viens de rejoindre le groupe whatsapp pour l’école Chaumont du 1 juillet.
Pour faire partie du groupe veuillez envoyer un message privé à brun.bpt sur instagram puis lui envoyer le screen de votre convoc.
Par la suite il vous enverra le lien pour rejoindre le groupe.
Perso je suis sur le concours de mars 2023 en liste complémentaire et non sur le concours de septembre 2023
Bonjour, si vous souhaitez rejoindre le GROUPE WHATSAPP / CHAUMONT 01/07/2024 - N’hésitez pas à m’envoyer un MP sur Instagram avec votre convocation en preuve.
Mon insta : brun.bpt
Bonjour à tous, je serais également présent pour cette incorpo à Chaumont le 01/07.
Je suis du concours de mars 2023, civil, classé sur la LC dans les 400 et quelques…
L’attente à été longue mais nous y sommes enfin !