Tu peux nous dire quelle est à peu près la proportion de Sog1/Sog2 pour cette incorpo?
C’était que des civils normalement
Je vais voir avec lui sa date de sorti je vous tiens au courant
Il y a des lauréats des deux concours de septembre en regardant les messages précédents…donc « civils » au sens large ![]()
en fait, je la connais: c’est le 18 juillet ![]()
Ça doit être ça l’incorpo c’était 22 octobre
Hey ! J’incorpore le 1re juillet aussi, classé 10ème du concours de septembre 2023 (civil)
Salut à tous,
Je viens de finir à la 3, si vous avez des questions les anciens civils n’hésitez pas.
Salut, bienvenue en avance dans nos murs, si vous avez des questions n’hésitez pas ![]()
Je vous partage la vidéo d’une ancienne compagnie pour vous faire une idée https://youtu.be/V_5AjZnDTnc?si=UTPxc9ho1GMad3nd
Bon week-end ![]()
Bonjour,
Au niveau des affaires à détenir. Pour les gants de boxe, il faut acheter le format MMA ? ou les gants traditionnels ?
Merci d’avance pour ta réponse
Gants tradi. Quand tu vas passer des épreuves ils vont vérifier que c’est du 12oz minimum.
Quelques semaines après votre arrivées vous aurez accès au gymnase et la tu pourras jouer à la bagarre avec les gants que tu veux.
Tu n’es pas obligé d’avoir des gants… Mais faut pas avoir peur des odeurs si tu mets ceux de l’école…
Bonjour,
Je viens d’être appelée afin de rejoindre votre compagnie.
Je recevrai le mail officiel dans la journée. Pourriez-vous, si possible, me communiquer le lien du groupe Whats App ?
Merci !
Bonjour, moi aussi incorporé le 8, si jamais vous avez des conseils ou infos à donner… Merci bien![]()
Bon courage pour l’incorpo ça fais juste comme délais
C’est un peu juste mais ça va le faire
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.