Incorporation du 1er juillet 2024 à Tulle

Bonjour à tous.

Voici le lien du groupe pour les GAV APJA intégrant l’école de Tulle le 01 juillet 2024.

(Je poste ce sujet de la part d’un élève ne pouvant pas créer de post sur le forum. Je ne fait pas partie de la promotion).

Bonjour,
Si jamais vous avez des questions n’hésitez pas je sors de l’école de Tulle

1 « J'aime »

Bonjour,
Non du tout mais je te conseille de bonne chaussure style trail. Vous allez courir dans une partie de forêt et sur de la route. Ça grimpe pas mal à Tulle…

Étonnant que personne ne se soit encore manifesté…va-t-elle être annulée aussi par manque de candidats ? Alors que beaucoup (?) semblent être en attente ?

Première fois que je vois ça, il y a un problème quelque part là

1 « J'aime »

Oui en effet ça m’inquiète aussi… Je ne suis pas concerné par cette incorporation mais ayant posé ma démission plus vite de mon CDI suite à l’obtention de ma VM, j’espère ne pas attendre des mois qu’il y ait assez de volontaire…

Je ne pense pas que tu attendras des mois, pas d’inquiétude, si l’enquête administrative est ok. Il y a quand même 2 incorpos d’EGAV le 10 juin, et deux autres le 24 juin. Et je sais qu’une autre au moins est prévue le 15 juillet. Mais la tendance est plutôt étonnante.

@Ocea Du coup, je me demandais: as-tu la certitude que les convocs sont déjà parties pour cette promo, ou est-ce juste une supposition/proposition liée au fait que tu as eu accès au plan de charge de l’école ?

Oui, les convocations sont déjà tombés. Les élèves commencent déjà à recevoir les mails de la part de leurs cadres et de l’école.

Même si j’étais en école à Tulle, je n’ai eu aucune info sur les futurs arrivées des promos. Là c’est une des personnes qui intègre la compagnie qui m’a demandé de poster le message car lui et plusieurs autres personnes avaient déjà reçu la convoc.

1 « J'aime »

Ça marche!
Tant mieux du coup.
Merci pour les infos! Elles seraient passées inaperçues sans ton intervention ici. :wink:

Non je n’ai jamais eu de problèmes judiciaires. Dispo à parti d’août on verra bien

1 « J'aime »