Voici le lien pour le groupe Whatsapp de Chaumont du 1er Septembre 2025
Bonjour , vous etes classé combien s’il vous plait ? pour donner une idée
merci
Salut, perso je suis classé dans les 450 premiers du concours SOG 1 (externe) de septembre 2024
Les incorpo de Chaumont au 1er sept semblent aller jusqu’au 560eme de ce que je sais pour l’instant (peut-être plus)
Un peu en dessous de 700 pour moi
Kami56 , de sog 1 ?
Oui de septembre
Étonné que ça monte si haut ! Ils ont incorporés plusieurs compagnies ? Normalement une compagnie fait 120 pax max
Non, ça dépend de la configuration des locaux d’accueil.
Une compagnie peut prendre de 110 à 130 pax
Le rang n’est pas si étonnant, ils ont l’habitude de ratisser un peu large dans les convoc…
il y a eu 2 compagnies pour le 1er septembre soit 2x120 = 240 personnes
Les lauréats qui n’ont pas le dossier complet ou avec des défauts ne sont pas appelés
Ok merci pour les précisions
Bonjour , rien à voir avec le sujet présent …mais dans la liste des documents à fournir , il est écrit « carte d’identité, passeport … » faut-il les deux ? ou soit l’un soit l’autre ? Merci pour votre réponse
Bonjour,
Une seule pièce d’identité suffit.
Avec plaisir
ouf merci beaucoup
Bonjour,
Je suis classée dans les 200 premiers sog externe 24 et toujours pas convoquée . Je ne comprends pas
Bonjour,
Tour dossier doit probablement être incomplet (certificat d’aptitude non transmis ou enquête administrative encore en cours)
Pour savoir ce qui bloque ton incorpo, je te conseille vivement de contacter par mail la cellule incorpo. Tu seras fixée.
Bonjour,
Merci de cette réponse.
Il se trouve que le nécessaire a été fait . On me confirme que tout est ok et que le dossier est complet. C’est quand même dingue. Ma VM est ok mon document a été envoyé conformément aux attentes . Vraiment je ne comprends pas pourquoi je suis sur la touche finalement…
Est-ce bien incorpo-sog qui a confirmé ?
Ok. Ça date de quand?
Cette réponse est d’aujourd’hui car j’ai relancé.
Mais j’ai eu la même confirmation de rochefort cette fois le 6 juin …
je suis 199eme. Je vois les incorpo passer pour tout le monde c’est tellement frustrant…