Salut, si des personnes sont prévus pour cette incorporation, ce serait peut être cool d’organiser un groupe Whatsapp ou autres?
Salut est ce que vous savez si par exemple je suis censé être dépendant de l’école de Dijon je pourrais rentrer dans une autre école avant ou il faudra attendre une place à Dijon ?
Coucou, normalement je serai sur cette incorporation
Salut, je me permet de mette mon message ici pour vous poser une petite question, mon csc m’ont dis que j’étais sur liste d’incorporation.
Qu’est ce que cela veut dire car je n’ai aucune information hormis celle ci.
Je vous remercie !
Apparemment tu devrais recevoir ta convocation pour le 2 décembre dans pas longtemps
D’accord, concernant cette incorporation y a t’il de personnes qui ont déjà reçu la convocation ?
On doit le recevoir vers le 17 à ce que j’ai lu
Bonjour je suis aussi prévu pour le 2 décembre
Salut, je devrai normalement être sur cette incorporation
Bonjour ta VM date de CB temp stp
Salut, j’ai créé un groupe whatsapp si tu veux je t’y ajoute il me faut ton numéro
Salut, envoi moi ton numéro ici ou en message privé j’ai créé un groupe whatsapp
J’espère que je serais sur l’incorporation du 2 décembre, je vais attendre début de semaine prochaine pour voir si je reçois un mail.
C’est ton CSC qui t’a dis que tu était prévu sur l’incorporation de Rochefort ?
Moi oui j’ai appelé
Il me semble que ce n’est plus du ressort du csc mais du commandement de Rochefort ( qui gère toutes les incorpos nationales) il faut attendre un appel de leur part qui te demandera tes dispos, ton csc n’a plus aucun regard sur l’avancé de ton profil une fois la VM passée.
Faux , mon csc a pu tout me dire à moi donc ça varie
Bonjour j’ai passé ma VM le 2 septembre et j’ai encore aucun retour …
J’ai changé de numéro de téléphone mais je l’ai transmis au CSC qui m’ont dit qu’il a été prit en compte ! J’espère qu’ils enverront par mail
En espérant bientôt recevoir convocation … c’est long
Bas écoute perso il ma dit que j’étais mis sur Rochefort j’habite à 20 min, il m’a dit que j’allais recevoir ma convocation d’ici peu
Bonjour, je suis aussi prévu pour cette incorporation !
Tu as eu ta convocation ??