Incorporation du 2 décembre 2024 à Rochefort

Ouii j’espère bien

Bonjour à tous je viens de recevoir ma convocation je mets mon numero de téléphone si je peux être rajoutée sur le groupe : 0751304514

Salut tout le monde! Je viens de recevoir ma convocation pour Rochefort le 2 décembre

1 « J'aime »

Je peux m’occuper de créer le groupe whatsapp si vous voulez

1 « J'aime »

Oui je pense que c’est une bonne idée par contre vous avez réussi a trouver la liste de quoi prendre pour l’école ?
Voici mon numéro afin de creer le groupe whatsapp : 06 33 57 29 41

@Jennie autant pour moi je n’avais pas vu que tu t’en occupais, je te laisse mon numéro si tu peux me rajouter sur le groupe
0750271316
Merciii

1 « J'aime »

oui c’est sur le site de l’école il y a le livret d’accueil à télécharger

Je n’y ai pas trouvé la liste des choses à acheter/en mener

1 « J'aime »

Ah oui tu as raison on va peut être recevoir plus de documents après par mail

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour cette date. Je veux bien intégrer le groupe. Est ce que la personne qui s’en occupe peut me DM svp ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai regarder par exemple sur l’école de Fontainebleau je pense que la liste du livret d’accueil est similaire

1 « J'aime »

Je vais aller voir alors mercii

1 « J'aime »

Pouvez vous m’ajouter sur le groupe ? Voici mon numéro : 06 33 57 29 41 et sur le livret d’accueil la liste n’y figure pas

1 « J'aime »

Sur un forum j’ai trouvé une liste globale des affaires à en mener je te l’envoie si tu veux

On a déjà un groupe

oui je me suis corrigée après ahah

1 « J'aime »

Ouiii passe moi ton numero

1 « J'aime »

Salut je fait aussi parti de l’incorporation du 2 decembre, j’aimerait bien entrer dans le groupe whatsapp num: 06 14 79 30 32.
Merci a vous

2 « J'aime »

Bonjour! Est ce que ça serait possible d’envoyer la liste des personne présentes le 2/12 à Rochefort ? Mercii à vous !

Desoler je ne peux pas l’envoyer mais si tu veux tu peux me donner ton nom et ton prenom pour voir si tu es dedans