Incorporation du 20 décembre 2021 à Dijon

Hellooo j’ai ouvert ce sujet pour qu’ont puissent se retrouver et échanger ensemble avant l’entrée en école :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Salut, j’incopore pas à cette date, je suis en attente mais je pense incorporer pour debut 2022, juste pour savoir quand est ce que vous avez fait votre VM ?
Pour ma part il y a seulement un peu plus de 2 semaines (9 novembre) après 6 mois d’attente !
Bon courage à tous en avance !

Pour ma part je l’ai passée le 25 octobre

Salut ,Tu l’a reçu quand ton mail d’incorpo ? @Alex12

Hello, alors j’ai passé ma VM 1 jour après toi, le 10 novembre à 10h

Je l’ai reçu le 23 novembre

D’accord, Bon je pense qu’il y a peut-être un problème car moi j’ai eu ma visite médicale avant toi et j’ai toujours rien reçu du coup j’enverrai un mail demain.:sweat_smile:

merci de ta réponse

Oui après au niveau des délais tout dépend de la région d’où tu vient je pence …

1 « J'aime »

Oui ça doit être ça

Oui j’ai aussi pensé à ça , vous venez de qu’elle région ?

J’ai passé ma VM le 22 octobre et depuis pas de nouvelles, je suis passée à Paris. J’ai peur d’avoir oublié quelque chose ou de ne pas avoir envoyé un mail ect…

Je suis de Strasbourg, en Alsace

Bonjour à tous, j’incorpore aussi le 20 décembre à Dijon. Je viens du pas de calais et vous ?:grinning:

Hello, tu est dans le groupe ?

1 « J'aime »

Non, quel groupe?

Sur messenger

Non, tu peux m’ajouter stp?

Envoie moi un message privé avec ton Facebook

Bonjour, j’incorpore également l’école de Dijon le 20 Décembre, pourriez vous m’envoyer une invitation pour rejoindre le groupe s’il vous plait?

Bonjour comment aller dans le groupe ?