Bonjour, je viens de recevoir une convocation pour l’école de Dijon le 22 juillet. Est-ce qu’il y a d’autres personnes concernées ? Ce serait sympas de faire un groupe WhatsApp !
Je l’ai recu aussi oui, un groupe WhatsApp serait le bienvenue
Envoie ton num en privé si tu veux comme ça on peut commencer à crée le groupe !
Je viens egalement de la recevoir et je suis partant pour le groupe
Salut, j’ai aussi reçu la convocation en effet sa serait bien de crée un groupe
Salut à tous , j’ai reçu ma convocation pour intégrer l’école de Dijon le 22 Juillet 2024 , est ce que vous seriez d’accord de crée un groupe Whats app?
Salut, tu peux m’envoyer ton numéro je crée le groupe et après j’envoie le lien ici comme ça tout le monde peux le rejoindre !
Oui pareillement. Je viens de recevoir la convocation.
Super ! Je rejoins aussi le groupe alors !
Bonjour, je fais également partie de la convocation pour la PMG de Dijon, J’aimerais également que l’on m’ajoute dans le groupe.
Cependant je ne sais pas comment envoyer un message en privé sur cette plate-forme pour t’envoyer mon numéro.
Tu ne peux pas envoyer de message privé pour le moment à cause de la date de création de ton compte. Le titulaire du post doit t’envoyer un message
Il me semble que c’est ça non ? @Gwen_mg
Exact, elle a intégrée le groupe il me semble. Merci bcp de ton aide
PMG ou formation pour GAV ?
Oui merci beaucoup j’avais pas vu qu’il avait le lien du groupe avant de demander.
Formation gav, normalement, j’étais prévu sur pmg du 6 juillet à Courcelles, mais vendredi j’ai reçu la convocation pour l’école de gav.
Je suis a l’ecole de dijon, si vous avez des questions. N’hesitez pas !
Je t’ai envoyé un message en mp, merci
Bonsoir , je suis également convoqué pour incorporer l’école de Dijon , le 22 juillet