Bonsoir tous le monde , je suis également présent le 22/06, j’ai vu qu’un groupe avait été créé, quelqu’un pourrais m’envoyer un lien d’invitation ?
Mon Facebook Antoine Lebrun.
Bonsoir tous le monde , je suis également présent le 22/06, j’ai vu qu’un groupe avait été créé, quelqu’un pourrais m’envoyer un lien d’invitation ?
Mon Facebook Antoine Lebrun.
Peut tu me donner ton compte FB? Comme ça je pourrais te rajouter sur whatsapp
Merci
Salut par contre il y a un tas de Antoine lebrun sur FB du coup tu peux m’apporter quelques précisions ex: pdp?
Bien sûr, j’ai une photo avec un maillot de foot numéro 37 et en fond une pyramide d’Egypte.
Mon Facebook c’est Fritsch Simon avec une vue de montagne en pdp
Est-ce qu’il serait possible d’être intégré dans le groupe svp ?
Mon Facebook Mathis Bonfanti
Mp envoyé
Message envoyé via Messenger
Bonjour , moi aussi je suis convoqué le 22 juin possible de rejoindre le groupe ?
Mon fb : Yann Lakhdari
Je t’ai envoyé un message via messenger![]()
Bonjour, j’ai reçu ma convocation un peu tard, est-ce tu pourrais m’ajouter stp ?
Mon FB: Anaïs benoit ( photo à la montagne)
Bonjour !
J’incorpore la 3e compagnie le 22 juin à Fontainebleau.
Est-ce possible de m’ajouter sur le groupe ?
Mon Facebook c’est Pierre-Louis Gallet (photo de profil : deux hommes en parapente)
Merci
Bonjour , moi aussi je suis convoqué le 22 juin possible de rejoindre le groupe ?
Fb c’est Ganté Ganté le Diteur
J’ai porté un bonnet
Bonjour,
Vous pouvez m’ajouter sur le groupe s’il vous plais ?
lien envoyé via messenger
Salut je t’ai envoyé un message sur messenger
J’ai pas reçu
C’est quoi le nom stp