Incorporation du 22 juin 2026 à Fontainebleau

Bonsoir tous le monde , je suis également présent le 22/06, j’ai vu qu’un groupe avait été créé, quelqu’un pourrais m’envoyer un lien d’invitation ?

Mon Facebook Antoine Lebrun.

Peut tu me donner ton compte FB? Comme ça je pourrais te rajouter sur whatsapp

Merci

Salut par contre il y a un tas de Antoine lebrun sur FB du coup tu peux m’apporter quelques précisions ex: pdp?

Bien sûr, j’ai une photo avec un maillot de foot numéro 37 et en fond une pyramide d’Egypte.

1 « J'aime »

Mon Facebook c’est Fritsch Simon avec une vue de montagne en pdp

Est-ce qu’il serait possible d’être intégré dans le groupe svp ?

Mon Facebook Mathis Bonfanti

Mp envoyé

Message envoyé via Messenger

Bonjour , moi aussi je suis convoqué le 22 juin possible de rejoindre le groupe ?

Mon fb : Yann Lakhdari

Je t’ai envoyé un message via messenger​:sun:

Bonjour, j’ai reçu ma convocation un peu tard, est-ce tu pourrais m’ajouter stp ?

Mon FB: Anaïs benoit ( photo à la montagne)

Bonjour !

J’incorpore la 3e compagnie le 22 juin à Fontainebleau.

Est-ce possible de m’ajouter sur le groupe ?

Mon Facebook c’est Pierre-Louis Gallet (photo de profil : deux hommes en parapente)

Merci

Bonjour , moi aussi je suis convoqué le 22 juin possible de rejoindre le groupe ?

Fb c’est Ganté Ganté le Diteur

J’ai porté un bonnet

Bonjour,

Vous pouvez m’ajouter sur le groupe s’il vous plais ?

:white_check_mark:lien envoyé via messenger

Salut je t’ai envoyé un message sur messenger

J’ai pas reçu

C’est quoi le nom stp