Incorporation du 22 juin 2026 à Fontainebleau

Bonsoir tous le monde , je suis également présent le 22/06, j’ai vu qu’un groupe avait été créé, quelqu’un pourrais m’envoyer un lien d’invitation ?

Mon Facebook Antoine Lebrun.

Peut tu me donner ton compte FB? Comme ça je pourrais te rajouter sur whatsapp

Merci

Salut par contre il y a un tas de Antoine lebrun sur FB du coup tu peux m’apporter quelques précisions ex: pdp?

Bien sûr, j’ai une photo avec un maillot de foot numéro 37 et en fond une pyramide d’Egypte.

1 « J'aime »

Mon Facebook c’est Fritsch Simon avec une vue de montagne en pdp

Est-ce qu’il serait possible d’être intégré dans le groupe svp ?

Mon Facebook Mathis Bonfanti

Mp envoyé

Message envoyé via Messenger