Bonsoir tous le monde , je suis également présent le 22/06, j’ai vu qu’un groupe avait été créé, quelqu’un pourrais m’envoyer un lien d’invitation ?
Mon Facebook Antoine Lebrun.
Bonsoir tous le monde , je suis également présent le 22/06, j’ai vu qu’un groupe avait été créé, quelqu’un pourrais m’envoyer un lien d’invitation ?
Mon Facebook Antoine Lebrun.
Peut tu me donner ton compte FB? Comme ça je pourrais te rajouter sur whatsapp
Merci
Salut par contre il y a un tas de Antoine lebrun sur FB du coup tu peux m’apporter quelques précisions ex: pdp?
Bien sûr, j’ai une photo avec un maillot de foot numéro 37 et en fond une pyramide d’Egypte.
Mon Facebook c’est Fritsch Simon avec une vue de montagne en pdp
Est-ce qu’il serait possible d’être intégré dans le groupe svp ?
Mon Facebook Mathis Bonfanti
Mp envoyé
Message envoyé via Messenger