Incorporation du 22 juin 2026 à Fontainebleau

Post créé pour les pax convoqués

5 « J'aime »

Tu peux mettre le lien facebook ici, pour tous tes camarades

Coucou je suis convoqué aussi le 22 juin à Fontainebleau

1 « J'aime »

Il y a t’il un groupe de crée ?

Bonjour, j’ai eu un problème avec le lien Facebook mais les personnes qui incorpore le 22 juin peuvent me contacter via un réseau pour que je puisse les rajoutés dans le groupe WhatsApp :sun:

Oui je peux te joindre sur Facebook ? pour que je puisse te rajouter sur le groupe :sun:

Oui pas de soucis c’est Louisa Lechat mon Facebook

Je t’ai envoyé une demande d’amis parce que je peux pas t’envoyer de message

C’est bon ?

1 « J'aime »

bonjour pourrais tu m’ajouter dans le groupe moi aussi ? Facebook / Quentin Marquis

Coucou , excuse moi dte poser la question mais j’voulais savoir ta convocation tu la reçu quand stp ??

Bonjour, Idem convoqué le 22/06/2026. Mon compte Facebook : Enzo Touz, si c’est possible de m’ajouter aussi. Merci !

Salut, tu peux rejoindre GAV Entraide & Conseils et remonté les messages jusqu’au message qui informe la création du groupe whatsapp

@Qtn_mrq Je t’ai envoyé un message via messenger

@Enzo_T je t’ai envoyé un message via messenger

@perseverance J’ai rien reçu c’est bizarre. Mon Facebook c’est Enzo Touz

Je l’ai reçu le 18 juin

1 « J'aime »

je suis aussi convoqué le 22 juin à Fontainebleau, est-ce que il y a un groupe ?

OUI tu as pu rejoindre le groupe ?

Bah justement je sais c’est où pour rejoindre le groupe