Post créé pour les pax convoqués
Tu peux mettre le lien facebook ici, pour tous tes camarades
Coucou je suis convoqué aussi le 22 juin à Fontainebleau
Il y a t’il un groupe de crée ?
Bonjour, j’ai eu un problème avec le lien Facebook mais les personnes qui incorpore le 22 juin peuvent me contacter via un réseau pour que je puisse les rajoutés dans le groupe WhatsApp ![]()
Oui je peux te joindre sur Facebook ? pour que je puisse te rajouter sur le groupe ![]()
Oui pas de soucis c’est Louisa Lechat mon Facebook
Je t’ai envoyé une demande d’amis parce que je peux pas t’envoyer de message
C’est bon ?
bonjour pourrais tu m’ajouter dans le groupe moi aussi ? Facebook / Quentin Marquis
Coucou , excuse moi dte poser la question mais j’voulais savoir ta convocation tu la reçu quand stp ??
Bonjour, Idem convoqué le 22/06/2026. Mon compte Facebook : Enzo Touz, si c’est possible de m’ajouter aussi. Merci !
Salut, tu peux rejoindre GAV Entraide & Conseils et remonté les messages jusqu’au message qui informe la création du groupe whatsapp
@Qtn_mrq Je t’ai envoyé un message via messenger
@Enzo_T je t’ai envoyé un message via messenger
@perseverance J’ai rien reçu c’est bizarre. Mon Facebook c’est Enzo Touz
Je l’ai reçu le 18 juin
je suis aussi convoqué le 22 juin à Fontainebleau, est-ce que il y a un groupe ?
OUI tu as pu rejoindre le groupe ?
Bah justement je sais c’est où pour rejoindre le groupe