Incorporation du 22 juin 2026 à Rochefort

Post créé pour les intéressés

4 « J'aime »

Salut, je suis aussi incorporé à l’école de GAV de Rochefort

Bonjour, je suis également incorporé ce 22 juin à Rochefort.

Salut, de même pour moi. J’incorpore le 22 Juin à Rochefort pour la formation de GAV

1 « J'aime »

salut, j’incorpore a rochefort le 22 juin

1 « J'aime »

J’incorpore également à Rochefort pour le 22 juin

1 « J'aime »

Salut, je suis aussi incorporé à l’école de GAV de Rochefort

1 « J'aime »

Salut, j’y suis aussi on a créer un groupe insta. Je peux t’ajouter stv mon insta c’est clr.aa_grc voilà

Salut, j’y suis aussi don a créer un groupe insta. Je peux t’ajouter stv mon insta c’est clr.aa_grc voila

Vsy le miens c’est manon.cordier.395

Super voilà mon insta “bvromant “

Par hasard, il y a t-il des personnes des DOM TOM qui incorpore à cette date également ?

1 « J'aime »

Salut, j’y suis aussi stv, on a créer un groupe sur insta, je peux t’ajouter. Mon insta c’est clr.aa_grc

Bonjour à tous, je suis actuellement EGAV à Rochefort, il me semble que votre compagnie termine dans 1 semaine. Personnellement nous sortons dans 2 semaines. Donc si vous avez des questions n’hésitez pas !

1 « J'aime »

j’ai ma petite soeur de Nouvelle-Caledonie qui incorpore egalement a cette date :wink:

Et bonjour, moi aussi j’incorpore cette date