Post créé pour les intéressés
Salut, je suis aussi incorporé à l’école de GAV de Rochefort
Bonjour, je suis également incorporé ce 22 juin à Rochefort.
Salut, de même pour moi. J’incorpore le 22 Juin à Rochefort pour la formation de GAV
salut, j’incorpore a rochefort le 22 juin
J’incorpore également à Rochefort pour le 22 juin
Salut, je suis aussi incorporé à l’école de GAV de Rochefort
Salut, j’y suis aussi on a créer un groupe insta. Je peux t’ajouter stv mon insta c’est clr.aa_grc voilà
Salut, j’y suis aussi don a créer un groupe insta. Je peux t’ajouter stv mon insta c’est clr.aa_grc voila
Vsy le miens c’est manon.cordier.395
Super voilà mon insta “bvromant “
Par hasard, il y a t-il des personnes des DOM TOM qui incorpore à cette date également ?
Salut, j’y suis aussi stv, on a créer un groupe sur insta, je peux t’ajouter. Mon insta c’est clr.aa_grc
Bonjour à tous, je suis actuellement EGAV à Rochefort, il me semble que votre compagnie termine dans 1 semaine. Personnellement nous sortons dans 2 semaines. Donc si vous avez des questions n’hésitez pas !
j’ai ma petite soeur de Nouvelle-Caledonie qui incorpore egalement a cette date ![]()
Et bonjour, moi aussi j’incorpore cette date