Incorporation du 22 juin 2026 à Rochefort

Post créé pour les intéressés

4 « J'aime »

Salut, je suis aussi incorporé à l’école de GAV de Rochefort

Bonjour, je suis également incorporé ce 22 juin à Rochefort.

Salut, de même pour moi. J’incorpore le 22 Juin à Rochefort pour la formation de GAV

1 « J'aime »

salut, j’incorpore a rochefort le 22 juin

1 « J'aime »

J’incorpore également à Rochefort pour le 22 juin

1 « J'aime »

Salut, je suis aussi incorporé à l’école de GAV de Rochefort

1 « J'aime »

Salut, j’y suis aussi on a créer un groupe insta. Je peux t’ajouter stv mon insta c’est clr.aa_grc voilà

Salut, j’y suis aussi don a créer un groupe insta. Je peux t’ajouter stv mon insta c’est clr.aa_grc voila

1 « J'aime »

Vsy le miens c’est manon.cordier.395

Super voilà mon insta “bvromant “

Par hasard, il y a t-il des personnes des DOM TOM qui incorpore à cette date également ?

1 « J'aime »

Salut, j’y suis aussi stv, on a créer un groupe sur insta, je peux t’ajouter. Mon insta c’est clr.aa_grc

Bonjour à tous, je suis actuellement EGAV à Rochefort, il me semble que votre compagnie termine dans 1 semaine. Personnellement nous sortons dans 2 semaines. Donc si vous avez des questions n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Et bonjour, moi aussi j’incorpore cette date

Oui moi pour le 22/06

Bonjour,
J’incorpore aussi l’école de Rochefort, le 22 juin 2026, j’ai vu que vous aviez fait un groupe sur Instagram, est-ce que je pourrais venir dans ce groupe ?
Voici mon Instagram
Louiselec16

Bonjour je fais aussi partie de l’incorporation du 22.

Mon insta est rom1_carlier ,quelqu’un peut m’ajouter au groupe svp ?

Bonjour ou bonsoir selon votre localisation. Je rejoins Rochefort pour le 22 Juin tout comme vous, je souhaite savoir si quelqu’un le fait au départ de la Nouvelle Calédonie demain soir? A bientôt.