Incorporation du 22 mai à Chaumont

Bonjour et félicitation à ceux qui seront à l’incorporation de l’école de Chaumont le 22 mai.
Créons un groupe messenger afin de commencer à se connaître !

8 « J'aime »

Salut, félicitations à toi ! J’incorpore également à Chaumont le 22 mai. Groupe Whattsap ou messenger tout me va.

Parfait viens en pv pour me communiquer ton FB

Bonjour , félicitations à tous :slight_smile:

Jincorpre également le 22 mai !

Je n’arrive pas a vous contacter en privée .

Bonjour à tous, félicitations :tada:

J’incorpore également le 22 mai à Chaumont

2 « J'aime »

De même je n’y arrive pas.

Salut , j’intègre également , je suis en contact avec 2 autres filles , il est possible de nous ajouter au groupe ? Mon messenger c’est Axelle Larcher

Oui bien sur on a fait un groupe what’s app car qqun n’avais pas FB, jte laisse envoyer en pv vos numéros et on vous ajoute.

Je n’arrive pas à te contacter en privé

bonjour, incorporation le 22mai a chaumont, très hâte d’y être

Je te contact sur Facebook

Hello! J’incorpore également Chaumont le 22! Est-il possible de m’ajouter au groupe ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

est t il possible de m’ajouté également gaetan fischer sur fb

1 « J'aime »

ça marche

Bonjour tout le monde est il possible de me contacter sur Facebook Alex Lignier pour me rajouter au groupe ?
Merci à vous tous et félicitations

Bonjour à tous ! J’intègre également l’école de Chaumont le 22 mai ! Hâte d’apprendre à vous connaître je suis partant pour crée un groupe tous ensemble !

A très bientôt cordialement.

Salut également à Chaumont le 22 mai si vous pouvez m’ajouter sur fb nathan girardot pour rejoindre le groupe
Merci

Salut je serai également à Chaumont le 22 Mai. Hâte d’y être.
(Par contre désolé j’ai pas fb :innocent:)

Mon FB c’est Styphen Scuiller

En me renseignant sur l’école, j’ai téléchargé le livret d’accueil et il est écrit

« Afin que l’école prépare votre paquetage à vous remettre le jour de votre incorporation, il est impératif de
renvoyer à l’adresse suivante : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
le guide de prises de mesures P1 + P2, téléchargeable à partir du lien ci-dessous »

quelqu’un sait si il faut le faire ou bien cela a changé avec le temps ?