Incorporation du 22 septembre 2025 à Fontainebleau

Bonjour tout le monde, ce sujet est relatif à toutes les personnes qui rentrent en école d’élève gendarme adjoint volontaire APJA à Fontainebleau le 22 septembre 2025. Il serait peut être intéressant de créer un groupe WhatsApp ou autre, pour se connaître et s’entraider avant cette nouvelle aventure ? Bonne soirée à tous.

4 « J'aime »

Bonjour Je serais intéressée
Bonne journée !

1 « J'aime »

bonjour , désolé de déranger le salon ici , j’ai évoqué ma disponibilité pour le 14 septembre , je voulais savoir quand avez vous reçu le mail d’incorpo svp . Merci d’avance .

1 « J'aime »

Bonjour personnellement je l’ai reçu hier matin, après je ne sais pas pour les autres.

1 « J'aime »

Bien reçu la convoc, je viens de te dm par Instagram

Bonjour à tous ! Pour information un groupe Instagram a été créé, n’hésitez pas a m’envoyer un message ou a répondre au message si vous incorporez le 22 septembre à Fontainebleau, pour que je puisse vous ajouter dessus.

Bonne journée à tous !

Bonjour à tous les futurs EGAV, sortie d’école SOG, j’ai tout le matériel MSAA et un sac de couchage nécessaire à la scolarité. Je le mets donc en vente, si besoin n’hésitez pas :wink:

Bon courage à tous pour votre scolarité

Bonjour,

Combien vends tu le sac de couchage ? Dans quelle région es tu pour le récupérer ?

En te remerciant par avance

Je le laisse à 45€, je suis en IDF mais je peux te l’envoyer au besoin

Est-ce possible d’envoyer des photos ?

En te remerciant

Bonjour,

Peux-tu m’ajouter STP ? Kantin7413 , Merci !

Bonjour @Kantin, tu es convoqué le 8 septembre à Tulle et le 22 septembre à Fontainebleau ?

Bonjour, de base sur Tulle mais ensuite j’ai été changé pour fontainebleau. Je l’ai su que ce matin. @Archon23

1 « J'aime »

Moi je veux bien ineselh_11

Tu est dans mon incorporation je crois il y as 2 incorporation à la même date

Je ne sais pas mais en tout cas j’ai ton nom dans la deuxième partie de la liste :+1:

Comment as tu vu cette liste ? J’ai eu le mail comme quoi j’étais accepté en GAV fin juillet . Je voulais savoir si vous pensiez que ce soit possible de recevoir une convocation pour le mois de septembre…

J’ai reçu une convocation et tu as la liste des personnes dedans

As tu un “JOSSELIN” dedans par hasard mdr

Nope désolée