Bonjour,
Voici un sujet pour celles et ceux convoqués le 24 Août à Chaumont.
Helloo
Vous êtes classé combien ?
294 eme
Bonjour,
366 ème
Bonjour, 49eme de la LC interne de septembre 2025.
Bonjour tout le monde ! J’incorpore également, je pense que créer un groupe whatsapp sera plus simple que de communiquer sur le forum
Un groupe a déjà été créé sur Whatsapp pour cette incorpo ![]()
Ah bon ? Et comment on le rejoint ? On est actuellement 12 dans celui ci
Nous sommes actuellement 36 dans l’autre groupe.
Je peux envoyer le lien en privé éventuellement
Ah bah oui alors je le veux bien, il a été créé quand et où parceque j’en avais pas vu sur le forum, je le transmettrai au groupe de 12
Je ne peux pas partager le lien ici et je n’arrive pas à te joindre en privé
Je peux pas t’envoyer de messages privés non plus, tu ne peux pas partager un qr code ?
Je vais demander à l’Admin
C’est bon j’Ai été ajouté merci !
