Incorporation du 24 août 2026 à Chaumont

Bonjour,
Voici un sujet pour celles et ceux convoqués le 24 Août à Chaumont.

Helloo

Vous êtes classé combien ?

294 eme

1 « J'aime »

Bonjour,

366 ème

1 « J'aime »

Bonjour, 49eme de la LC interne de septembre 2025.

Bonjour tout le monde ! J’incorpore également, je pense que créer un groupe whatsapp sera plus simple que de communiquer sur le forum

Un groupe a déjà été créé sur Whatsapp pour cette incorpo :slightly_smiling_face:

Ah bon ? Et comment on le rejoint ? On est actuellement 12 dans celui ci

Nous sommes actuellement 36 dans l’autre groupe.

Je peux envoyer le lien en privé éventuellement

Ah bah oui alors je le veux bien, il a été créé quand et où parceque j’en avais pas vu sur le forum, je le transmettrai au groupe de 12

Je ne peux pas partager le lien ici et je n’arrive pas à te joindre en privé

Je peux pas t’envoyer de messages privés non plus, tu ne peux pas partager un qr code ?

Je vais demander à l’Admin

C’est bon j’Ai été ajouté merci !