Incorporation du 24 août 2026 à Dijon

Bonjour,
Voici un sujet pour celles et ceux convoqués le 24 Août à Dijon.

Top merci ! :raising_hands:

Bonjour, un groupe Whatsapp est crée ?

Non pas à ma connaissance on peut le crée et le poster ici

Si vous pouvez le poster pour qu’on le rejoigne tous

Super merci

Salut à tous , également incorpo à Dijon . :blush:

Le lien du Groupe Whatsapp a été envoyé ?

Salut, classé combien ?

Salut,

J’incorpore également le 24 août à Dijon

Salut tout le monde, je me permets d’envoyer le lien d’un groupe WhatsApp on est déjà une trentaine a voir lequel il faut garder selon le monde dessus :wink:

‎Suivez ce lien pour intégrer mon Groupe WhatsApp : Invitation à un groupe WhatsApp