Bonjour,
Voici un sujet pour celles et ceux convoqués le 24 Août à Dijon.
Top merci ! ![]()
Bonjour, un groupe Whatsapp est crée ?
Non pas à ma connaissance on peut le crée et le poster ici
Si vous pouvez le poster pour qu’on le rejoigne tous
Super merci
Salut à tous , également incorpo à Dijon . ![]()
Le lien du Groupe Whatsapp a été envoyé ?
Salut, classé combien ?
Salut,
J’incorpore également le 24 août à Dijon
Salut tout le monde, je me permets d’envoyer le lien d’un groupe WhatsApp on est déjà une trentaine a voir lequel il faut garder selon le monde dessus ![]()
Suivez ce lien pour intégrer mon Groupe WhatsApp : Invitation à un groupe WhatsApp
