Incorporation du 24 février 2025 à Fontainebleau

Salut tout le monde je suis également convoqué à l’école de Fontainebleau ce 24 février 2025, voici mon numero : 0616731217 si vous comptez créer un groupe whatsapp, merci d’avance.

1 « J'aime »

Hello! Je suis incorporé le 24/02 aussi, je vous laisse mon numéro pour le groupe whatsapp :smiling_face:
0762542093

1 « J'aime »

Bonjour pour Lucas coquelle également incorporation fontainebleau le 24 février 0629132120
Merci et félicitations à tous

C’est GAV ici, donc ni l’un ni l’autre

Mince je viens de voir ça merci :pray:t3::sweat_smile:

Bonjour, serait-il possible de mettre sur le forum le lien de la discussion watsapp sinon comme ça tout le monde pourrait y avoir accès facilement…

Eh voilà :

1 « J'aime »

Salut Ntim,

Rien à voir avec l’incorporation, je te remercie pour le fichier PDF, j’ai mes épreuves de GAV le 26 et cela me donne un avant gout de l’école.

2 « J'aime »

Pas de souci, ça fais plaisirs ^^ bonne chance pour ton concours, j’espère que tout vas bien ce passer.

Salut, je suis aussi dans l’incorporation du 24/02
Mon numéro 0629837590

1 « J'aime »

Salut , j’ai moi aussi reçu mon incorporation pour le 24/02 à Fontainebleau mais je sais pas comment ce forum fonctionne…

Salut, j’ai passé mon oral avec le référent recruteur pour la section GAV le 20/10/2024. J’ai appelé mon CIR, et la femme m’a répondu que je devrais recevoir un mail bientôt pour savoir si c’est OK ou pas, mais je n’ai toujours rien depuis. Je commence à m’inquiéter. Quelqu’un pourrait m’aider ? Qu’en pensez-vous ?

Coucou
Quand est ce que tu as passée ta visite médicale ?
Bien à toi

Coucou patiente, moi j’ai attendu 1 mois et 1 semaine

Faut patienter mon ami ,c’est surement qu’il ton pas enclre trouver de place pour un rdv médical

Saluut, regarde juste queques message au dessus, on a mis en lien notre groume whatsapp :wink:

Bonjour, je suis également dans l’incorporation du 24 février à Fontainebleau. Mon numéro est le 06 95 70 57 21.

Bonjour voici mes délais d’attente entre chaque test de sélection, es ce normal d’attendre aussi longtemps pour une incorporation ?

//// EN COURS ////

CANDIDATURE GAV / NORMANDIE

2023/2024: Terminale Sciences et Technologies du Management et de la Gestion option Mercatique

14/01/2024: Dépôt de candidature
17/01/2024: Convocation des tests
21/02/2024: Passage des tests
22/02/2024: Résultat favorable
20/03/2024 : Passage entretient
05/09/2024 : Convocation visite médicale
04/10/2024 : Visite médicale à Paris
04/10/2024 : Apte à l’engagement
XX/XX/XXXX : Convocation incorporation

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai fais ma visite médical le 13/11/2024 et déclaré apte. Depuis sans nouvelle mais j’imagine qu’il faut juste patienter encore un peu, mais la question que je me pose et que je n’ai pas reçu un « dossier médical » dans ma boîte à lettre que je devais conserver jusqu’à l’école, c’est normal ? J’ai cru comprendre que qu’on le recevait 2 jours après la visite médical… Tu l’a eu ce dossier ??

Salut je n’ai eu aucune information concernant ce dossier mdr.