Salut tout le monde je suis également convoqué à l’école de Fontainebleau ce 24 février 2025, voici mon numero : 0616731217 si vous comptez créer un groupe whatsapp, merci d’avance.
Hello! Je suis incorporé le 24/02 aussi, je vous laisse mon numéro pour le groupe whatsapp
0762542093
Bonjour pour Lucas coquelle également incorporation fontainebleau le 24 février 0629132120
Merci et félicitations à tous
C’est GAV ici, donc ni l’un ni l’autre
Mince je viens de voir ça merci
Bonjour, serait-il possible de mettre sur le forum le lien de la discussion watsapp sinon comme ça tout le monde pourrait y avoir accès facilement…
Eh voilà :
Salut Ntim,
Rien à voir avec l’incorporation, je te remercie pour le fichier PDF, j’ai mes épreuves de GAV le 26 et cela me donne un avant gout de l’école.
Pas de souci, ça fais plaisirs ^^ bonne chance pour ton concours, j’espère que tout vas bien ce passer.
Salut, je suis aussi dans l’incorporation du 24/02
Mon numéro 0629837590
Salut , j’ai moi aussi reçu mon incorporation pour le 24/02 à Fontainebleau mais je sais pas comment ce forum fonctionne…
Salut, j’ai passé mon oral avec le référent recruteur pour la section GAV le 20/10/2024. J’ai appelé mon CIR, et la femme m’a répondu que je devrais recevoir un mail bientôt pour savoir si c’est OK ou pas, mais je n’ai toujours rien depuis. Je commence à m’inquiéter. Quelqu’un pourrait m’aider ? Qu’en pensez-vous ?
Coucou
Quand est ce que tu as passée ta visite médicale ?
Bien à toi
Coucou patiente, moi j’ai attendu 1 mois et 1 semaine
Faut patienter mon ami ,c’est surement qu’il ton pas enclre trouver de place pour un rdv médical
Saluut, regarde juste queques message au dessus, on a mis en lien notre groume whatsapp
Bonjour, je suis également dans l’incorporation du 24 février à Fontainebleau. Mon numéro est le 06 95 70 57 21.
Bonjour voici mes délais d’attente entre chaque test de sélection, es ce normal d’attendre aussi longtemps pour une incorporation ?
//// EN COURS ////
CANDIDATURE GAV / NORMANDIE
2023/2024: Terminale Sciences et Technologies du Management et de la Gestion option Mercatique
14/01/2024: Dépôt de candidature
17/01/2024: Convocation des tests
21/02/2024: Passage des tests
22/02/2024: Résultat favorable
20/03/2024 : Passage entretient
05/09/2024 : Convocation visite médicale
04/10/2024 : Visite médicale à Paris
04/10/2024 : Apte à l’engagement
XX/XX/XXXX : Convocation incorporation
Salut,
Je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai fais ma visite médical le 13/11/2024 et déclaré apte. Depuis sans nouvelle mais j’imagine qu’il faut juste patienter encore un peu, mais la question que je me pose et que je n’ai pas reçu un « dossier médical » dans ma boîte à lettre que je devais conserver jusqu’à l’école, c’est normal ? J’ai cru comprendre que qu’on le recevait 2 jours après la visite médical… Tu l’a eu ce dossier ??
Salut je n’ai eu aucune information concernant ce dossier mdr.