Incorporation du 24 février 2025 à Fontainebleau

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir ma convocation GAV pour l’école de Fontainebleau pour le 24/02/2025.

Je propose à ceux dans le même cas que moi d’envoyer un message ici qu’on puisse d’hors et déjà discuter entre nous !

3 « J'aime »

Salut Lucas, mon incorporation est aussi le 23 fevrier a Fontainebleau.
Je tenvoie une lien dun site que j’ai trouver avec un fichier pdf qui présente un peu les lieux :slight_smile:

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/content/download/37696/file/LIVRET%20D'ACCUEIL%20EG%20FONTAINEBLEAU%20EGAV%20FORMAT%2013%20S%20du%2013%20décembre%202023.pdf

Mise a pars ça, ce serais cool qu’on ce creer un groupe whatsapp histoire de rassembler tout le monde. Je pense que whatsapp est le plus optimisé pour accueillir les personnes de tout âges plutôt qu’un réseau social pur.

2 « J'aime »

Salut, moi aussi je viens de recevoir mon incorporation pour le 24/02/2025 à Fontainebleau. En effet ce serait cool qu’on puisse se faire un groupe WhatsApp.

2 « J'aime »

Yes ! Je vous propose de soit m’envoyer votre num en MP soit directement ici comme ça je m’occupe de le créer

4 « J'aime »

comment ont fait pour envoyez un msg en Mp svp mdrr

C’est fais ^^

Clique sur mon nom et normalement tu as l’option message privé !

Je m’occupe de créer le groupe cet après midi quand je suis un peu tranquille

Tu clique sur utilisateur et tu as « message directe » mais je pense que les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas envoyer de mp malheureusement.

Pour les nouveaux utilisateurs qui ne veulent pas donner leurs num en public, je vous laisse mon numero , cest le 07 67 21 26 61.

Vous pouvez m’envoyer votre numero et une fois que je serais dans le groupe whatsapp je les filerais a Lucas pour qu’ils vous ajoutent

J’essaye mais je pense pas que tu vas le recevoir

C’est fais

Nickel moi aussi tu t’occupe du groupe ?

0676333858

Pour ceux qui sont nouveau utilisateur, vous pouvez pas envoyé de mp , mais les anciens utilisateurs peuvent vous mp ( cela débloque votre mp) donc hésitez pas a me demander si vous avez besoin que je vous envoie un mp pour me donner votre numero de telephone qui sera ensuite transmis directement a Lucas jqui creer le groupe Whatsapp cette aprem. Je reste assez actif tout les jours.

1 « J'aime »

C’est Lucas qui s’en occupe , il le creer dans l’après midi

Bonjour, je suis également convoqué le 24/02/25 à Fontainebleau ! Voici mon num 0769759144 pour le groupe Whatsapp

Bonjour,
Je viens aussi de recevoir ma convocation pour le 24/02 à Fontainebleau.
Je suis nouvelle sur le forum, est que quelqu’un peut m’envoyer un mp pour que je puisse donner mon numéro de téléphone.

Merci

2 « J'aime »

Salut, vous avez tous reçu votre convocation pour la VM et l’incorporation par, mail du CIR ou CSC et dans vos spams ou messages importants ?

Merci de vos réponses d’avance.

1 « J'aime »

J’ai tout reçu sur ma messagerie principale, mais hésite pas a vérifié tes spam aussi de temps en temps car ça peu différée d’emails en emails selon les paramètres sélectionnée

D’accord merci de t’as réponse :+1::pray:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai aussi reçu ma convocation pour le 24 février à Fontainebleau. est que quelqu’un peut m’envoyer un mp pour que je puisse donner mon numéro de téléphone.
Merci